SMITE intègre Jormungandr, le petit nouveau du panthéon des Dieux

SMITE nous fait découvrir un nouveau monstre de la mythologie nordique qui risquera d'apporter des changements importants sur les champs de bataille grâce à son originalité.

SMITE est un MOBA développé par Hi-Rez Studio, paru le 25 mars 2014. Dans ce style de jeu, chaque joueur contrôle un personnage et doit affronter seul ou en équipe les adversaires et leurs sbires. SMITE se distingue des autres MOBA grâce à son imposant catalogue de personnages jouables garni de plus de 90 divinités issues de 13 mythologies différentes.

Mais alors qui est le petit nouveau ? Eh bien, il s'agit Jormungandr, un gigantesque serpent de mer tiré de la mythologie nordique. D'après les récits le concernant, Jormungandr est le fruit de l'union de Loki, Dieu de la discorde et de la géante Androboda, en plus de cela il peut se targuer d'être l'un des plus grands rivaux du Dieu Thor.


Entrons maintenant dans le vif du sujet  : côté combat, Jormungandr est un gardien ayant accès des attaques magiques et à distance. Le serpent géant disposera en première capacité de Brume empoisonnée qui consistera à créer un nuage toxique qui ralentira et blessera vos ennemis. Côté corps à corps, le fils de Loki aura la possibilité de s'envoler dans les airs afin d'atterrir sur les ennemis de la zone sélectionnée, il s'agit de l'attaque Ultime de ce nouveau Dieu. Pour plus de précision, voici sa fiche

Malheureusement pour avoir la chance de combattre sous les traits de Jormungandr, il va falloir investir dans le pack SMITE Ultimate God Pack, car même si le jeu est gratuit lors du téléchargement, il ne vous sera pas possible de jouer tous les Dieux. L'autre solution serait de jouer (et de beaucoup gagner) avec les personnages disponibles gratuitement pour tous les obtenir.

Pour rappel SMITE est disponible sur PC et consoles, si vous souhaitez acquérir l'Ultimate God Pack, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21 euros au lieu de 24, soit une réduction de 13 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Smite
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play
SMITE 20 février 2019

SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play

SMITE, le jeu en ligne multijoueur développé par Hi-Rez Studios, à qui l'on doit également Paladins, a quitté sa bêta fermée sur la Nintendo Switch et devient désormais gratuit. À ce jour, il est donc le premier MOBA à devenir disponible sur les cinq plateformes majeures : PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Allied est décédé des suites d'un cancer
SMITE 05 mai 2017

Allied est décédé des suites d'un cancer

David Hance aka Allied était un joueur sportif qui s'exprimait sur Smite. Après quelques années à combattre le cancer, son talent nous a quitté.
SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans
SMITE 18 mars 2017

SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans

À l'occasion des trois ans de Smite, Hi-Rez Studios, le développeur du jeu, a décidé de vous faire le plein de cadeaux tout au long de la semaine et ce dès mardi 21 mars.

0 commentaire