SMITE : Le MOBA mythologique passe en free-to-play sur la Switch et se dote du cross-play

SMITE, le jeu en ligne multijoueur développé par Hi-Rez Studios, à qui l'on doit également Paladins, a quitté sa bêta fermée sur la Nintendo Switch et devient désormais gratuit. À ce jour, il est donc le premier MOBA à devenir disponible sur les cinq plateformes majeures : PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 
Voilà une nouvelle qui risque de plaire aux fans. Plus besoin d'acheter le Pack Fondateur à 26 € pour jouer à SMITE sur la Switch. Le jeu passe donc en F2P comme sur les autres supports et ne nécessite en plus pas d'abonnement au Nintendo Switch Online pour en profiter. De plus, à l'aide du cross-play, les joueurs peuvent se rencontrer en utilisant des consoles différentes. Avec plus de 30 millions de fidèles, le MOBA imaginé par Hi-Rez Studios en 2011 (la première version a vu le jour en mars 2014 sur PC) va très certainement voir ses chiffres augmenter.

Sachez qu'il est également possible de lier ses comptes sur les différentes plateformes afin de suivre sa progression. Vous pouvez donc commencer une partie sur PC puis retrouver plus tard votre compte ainsi que tout votre équipement sur Nintendo Switch si vous le désirez, et tout ça sans dépenser un centime.

SMITE est un jeu intégralement dépourvu d’éléments pay-to-win. Les seuls objets que l'on peut acheter sont des skins pour la centaine de divinités disponible en jeu et ils ne modifient en rien les attributs de vos dieux. Tous les personnages peuvent être obtenus à l'aide de la monnaie virtuelle gagnée au fil des parties et la même chose s’appliquera à ceux qui rejoindront le jeu dans les futures mises à jour. Les derniers arrivants qui sont le Roi Arthur et son acolyte Merlin l'Enchanteur sont d’ores et déjà disponibles sur la Switch et ils seront bientôt rejoints par le Serpent-Monde Jörmungandr.

Prenez part dès maintenant à des combats opposants les plus grandes divinités venues de légendes, de mythologies ou de panthéons différents comme les Dieux Grecs Aphrodite, Zeus ou encore Chronos, mais aussi les Dieux Égyptiens et Nordiques comme Râ, Sobek ou Thor.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : SMITE The Game
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SMITE intègre Jormungandr, le petit nouveau du panthéon des Dieux
SMITE 05 mars 2019

SMITE intègre Jormungandr, le petit nouveau du panthéon des Dieux

SMITE nous fait découvrir un nouveau monstre de la mythologie nordique qui risquera d'apporter des changements importants sur les champs de bataille grâce à son originalité.
Allied est décédé des suites d'un cancer
SMITE 05 mai 2017

Allied est décédé des suites d'un cancer

David Hance aka Allied était un joueur sportif qui s'exprimait sur Smite. Après quelques années à combattre le cancer, son talent nous a quitté.
SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans
SMITE 18 mars 2017

SMITE vous récompense pour fêter ses 3 ans

À l'occasion des trois ans de Smite, Hi-Rez Studios, le développeur du jeu, a décidé de vous faire le plein de cadeaux tout au long de la semaine et ce dès mardi 21 mars.

0 commentaire