SEGA Pocket Club Manager

SEGA Pocket Club Manager débarque sur mobile

Publié le   par Corentin Rimbert
Disponible depuis quelque temps dans un certain nombre de pays asiatiques, la simulation footballistique mêlant humour et sérieux, SEGA Pocket Club Manager, est désormais jouable en France et dans 75 autres pays. À lire également
Forza Street s'officialise et se rend disponible dès maintenant sur Windows 10
SEGA Pocket Club Manager, également connue sous le nom de « Sakatsuku », a fait ses débuts au milieu des années 1990 sur console, et s'est même écoulée à plus de 3,5 millions d'exemplaires. Le récent portage sur mobile n'était disponible, dans un premier temps, qu'en Chine et au Japon avant de s'éteindre peu à peu, mais depuis ce 17 avril, ce sont maintenant 111 pays qui pourront y jouer, une nouvelle bande-annonce a d'ailleurs été partagée pour célébrer cet événement.


Pour celles et ceux découvrant ce titre de simulation, sachez qu'il vous faudra emmener votre petit club sur le toit du monde, surpassant tous les défis qui seront sur votre chemin. Que vous soyez un féru de football, de simulation, ou un simple débutant, tout le monde y trouvera son plaisir, bien aidé par une touche d'humour sur certaines conversations, mais aussi grâce à ses personnages à la grosse tête. D'ailleurs, vous pourrez même créer des joueurs avec votre tête ou celle de vos amis via la fonctionnalité Footie Face.

Caractéristiques de SEGA Pocket Club Manager :
  • Retrouvez le gameplay d’origine de la version console avec le cycle « négociation, gestion, coaching et jeu », porté sur mobile à l’aide du moteur “Let’s Make a Professional Soccer Club” pour la toute première fois.
  • RPG de football à la fois grand public et profond. Les combinaisons de joueurs et les tactiques d’équipe sont la clé de la victoire
  • Licences FIFPro et joueurs nationaux japonais inclus, mais également des joueurs tirés des séries originales pour créer une équipe de rêve
  • Les fonctions spécifiques aux smartphones incluent l’utilisation du système « Footie Face » pour créer des personnages avec des photos prises avec votre appareil photo.
SEGA Pocket Club Manager est, à compter de ce jour, disponible dans la plupart des pays européens, sur tous les appareils compatibles iOS et Android.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
La société mère de Team Liquid lève 21,5 millions de dollars
Célèbre structure dans le milieu de l’esport, Axiomatic Gaming avait déjà réussi à réunir des fonds quelques années auparavant afin de développer ses infrastructures et ses équipes. Grâce à de nouveaux investisseurs, elle récolte aujourd’hui plus de 21,5 millions de dollars.
Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Des éléments de la campagne révélés dans le dernier trailer
La mise à jour pour l'anniversaire de Sea of Thieves arrive à grands pas, il ne reste plus que quelque jours avant de s’aventurer dans la nouvelle campagne ou de pouvoir profiter du nouveau mode de jeu Arène.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie
Depuis l'annonce que le titre développé par Respawn sera entièrement solo, de nombreux adeptes ont peur de mettre la main sur un jeu doté d'une durée de vie relativement courte. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas.