SEGA Pocket Club Manager débarque sur mobile

Disponible depuis quelque temps dans un certain nombre de pays asiatiques, la simulation footballistique mêlant humour et sérieux, SEGA Pocket Club Manager, est désormais jouable en France et dans 75 autres pays.
 
SEGA Pocket Club Manager, également connue sous le nom de « Sakatsuku », a fait ses débuts au milieu des années 1990 sur console, et s'est même écoulée à plus de 3,5 millions d'exemplaires. Le récent portage sur mobile n'était disponible, dans un premier temps, qu'en Chine et au Japon avant de s'éteindre peu à peu, mais depuis ce 17 avril, ce sont maintenant 111 pays qui pourront y jouer, une nouvelle bande-annonce a d'ailleurs été partagée pour célébrer cet événement.


Pour celles et ceux découvrant ce titre de simulation, sachez qu'il vous faudra emmener votre petit club sur le toit du monde, surpassant tous les défis qui seront sur votre chemin. Que vous soyez un féru de football, de simulation, ou un simple débutant, tout le monde y trouvera son plaisir, bien aidé par une touche d'humour sur certaines conversations, mais aussi grâce à ses personnages à la grosse tête. D'ailleurs, vous pourrez même créer des joueurs avec votre tête ou celle de vos amis via la fonctionnalité Footie Face.

Caractéristiques de SEGA Pocket Club Manager :
  • Retrouvez le gameplay d’origine de la version console avec le cycle « négociation, gestion, coaching et jeu », porté sur mobile à l’aide du moteur “Let’s Make a Professional Soccer Club” pour la toute première fois.
  • RPG de football à la fois grand public et profond. Les combinaisons de joueurs et les tactiques d’équipe sont la clé de la victoire
  • Licences FIFPro et joueurs nationaux japonais inclus, mais également des joueurs tirés des séries originales pour créer une équipe de rêve
  • Les fonctions spécifiques aux smartphones incluent l’utilisation du système « Footie Face » pour créer des personnages avec des photos prises avec votre appareil photo.
SEGA Pocket Club Manager est, à compter de ce jour, disponible dans la plupart des pays européens, sur tous les appareils compatibles iOS et Android.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.
VALORANT : Comment changer de pseudo ?
VALORANT 27 janvier 2021

VALORANT : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo dans VALORANT, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.
FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
FIFA 21 27 janvier 2021

FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle fois pour cette année 2021, Electronic Arts propose la mise à jour 1.12 (Patch #9) laquelle apporte de nombreux changements et corrections au niveau de la jouabilité, des modes FIFA Ultimate Team et Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire