Sea of Solitude sortira finalement début juillet

Alors que Sea of Solitude avait été dévoilé plus en détail à l'occasion de l'E3 2018, l'opus indépendant EA Originals se dote finalement d'une date de sortie prévue pour le 5 juillet prochain.
 
Attendu par les adeptes du genre, le titre narratif d'aventure, Sea of Solitude, annonce pour de bon sa date de sortie pour le 5 juillet à venir. Ce jeu vidéo, défini comme offrant une expérience émouvante aux joueurs qui se lanceront dans cette aventure inédite, sera disponible en téléchargement sur les plateformes de distribution numérique permettant son acquisition sur consoles, étant jouable sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC par l'intermédiaire de Origin, la boutique propre à Electronic Arts.

Cet opus unique en son genre, notamment d'un point de vue graphique, permettra aux joueurs d'incarner le personnage de Kay, une jeune femme devant faire face à sa solitude intérieure, au cours d'un voyage personnel à travers les ruines d'une ville submergée mêlant lumière et obscurité. Ladite cité évoluera en parfaite symbiose avec l'état d'esprit de la protagoniste à mesure que celui-ci change, se caractérisant par la montée ou la descente des flots, tout en rencontrant des créatures fantastiques, ainsi que des monstres, afin de purger le monde de ses souvenirs corrompus en accomplissant une multitude de défis.
Sea of Solitude traite de l'essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s'agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j'ai créé. Je l'ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie. La création de personnages basés sur des émotions a été une expérience très personnelle pour notre équipe, et nous avons hâte que les joueurs découvrent l'histoire marquante de l'introspection et de la guérison de Kay.
- Cornelia Geppert, PDG de Jo-Mei Games.
Sea of Solitude est une œuvre vidéoludique, développée par le studio indépendant allemand Jo-Mei Games et éditée par Electronic Arts, dont la sortie est, à présent, prévue pour le 5 juillet, sur PC, Xbox One, et PlayStation 4. Le titre sera proposé au prix de 19,99 € auprès des revendeurs numériques, notamment sur Origin. Le jeu devrait prochainement être disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming, étant, d'ores et déjà, possible de l'ajouter à sa liste de souhaits.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Solitude : Le nouveau jeu EA Originals où vous allez devoir contrôler vos émotions !
Sea of Solitude 10 juin 2018

Sea of Solitude : Le nouveau jeu EA Originals où vous allez devoir contrôler vos émotions !

Pendant la conférence de EA à l'E3 2018 qui se déroule à Los Angeles, Sea of Solitude a dévoilé une nouvelle vidéo et il est maintenant un jeu EA Original.
Sea of Solitude : la nouvelle production du programme EA Originals
Sea of Solitude 11 décembre 2016

Sea of Solitude : la nouvelle production du programme EA Originals

Développé par le studio allemand Jo-Mei games, Sea of Solitude rejoint le programme d'Electronic Arts, EA Originals.
New World va se mettre aux couleurs de l'hiver, avec de nouvelles quêtes et un Yéti
New World 03 décembre 2021

New World va se mettre aux couleurs de l'hiver, avec de nouvelles quêtes et un Yéti

Les joueurs de New World vont pouvoir profiter de plusieurs choses à l'occasion des fêtes de fin d'année. De nouvelles quêtes arrivent, pour découvrir de nouvelles choses, dont le terrible Yéti.

0 commentaire