Sea of Solitude : la nouvelle production du programme EA Originals

Développé par le studio allemand Jo-Mei games, Sea of Solitude rejoint le programme d'Electronic Arts, EA Originals.
Publié le 11 décembre 2016
par Corentin Tuaillon
0
EA Originals, le label nouvellement créé par l'éditeur et qui vise à aider les petits studios à sortir leur jeux, a repris un nouveau projet. Ce qui a commencé avec Fe à l'E3 2016 continue de se développer en incluant maintenant Sea of Solitude. Malheureusement, pas de date de sortie ni même d'informations sur une compatibilité avec la PS4 ou la Xbox One
   
sea-of-solitude1   
Sea of Solitude est un jeu narratif développé par le studio berlinois indépendant Jo-Mei games. Le jeu présente un beau style graphique et des images somptueuses, dans l'environnement d'une ville inondée. «La combinaison de la beauté et de la dureté de l'univers est différente de n'importe quel autre jeu auquel j'ai pu jouer auparavant» déclare le Vice-Président exécutif d'EA, Patrick Söderlund

sea_of_solitude2  
Sea of Solitude suit l’aventure de Kay, une jeune fille qui se transforme en une sombre créature sans avoir d'explication. Nous ne savons pas encore de quelle manière aborder le gameplay de ce jeu, mais les captures d'écrans nous dévoilent une atmosphère très capricieuse comprenant de nombreux contrastes.
Nous devrons donc trouver l'origine de cette mystérieuse transformation, tout en parcourant l'univers désolé du jeu et en prenant garde aux nombreuses créatures présentes sur notre chemin. 
«À l’origine, je suis dessinatrice de comics, indique la directrice créative du jeu, Cornelia GeppertJ’aime beaucoup les mangas et les arts japonais. Je suis vraiment amoureuse de Ghibli et des jeux vidéo japonais, comme Silent Hill. Le jeu sera une sorte de mélange entre Ghibli et Silent Hill, du côté artistique, mais aussi pour les émotions qu’il procure.
Sea of ​​Solitude est de loin le projet le plus artistique et personnel que j'ai jamais créé. Parfois, il est très difficile de creuser profondément dans vos propres sentiments comme les craintes, le désir et la colère, mais en même temps, c'est la chose la plus gratifiante d'exprimer ces sentiments en les partageant aux gens par l'art»
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Solitude sortira finalement début juillet
Sea of Solitude 28 mai 2019

Sea of Solitude sortira finalement début juillet

Alors que Sea of Solitude avait été dévoilé plus en détail à l'occasion de l'E3 2018, l'opus indépendant EA Originals se dote finalement d'une date de sortie prévue pour le 5 juillet prochain.
Sea of Solitude : Le nouveau jeu EA Originals où vous allez devoir contrôler vos émotions !
Sea of Solitude 10 juin 2018

Sea of Solitude : Le nouveau jeu EA Originals où vous allez devoir contrôler vos émotions !

Pendant la conférence de EA à l'E3 2018 qui se déroule à Los Angeles, Sea of Solitude a dévoilé une nouvelle vidéo et il est maintenant un jeu EA Original.
No Man's Sky : Pour la fin d'année, toutes les Expéditions seront (re)jouables
No Man's Sky 24 novembre 2021

No Man's Sky : Pour la fin d'année, toutes les Expéditions seront (re)jouables

Hello Games vient d'annoncer que pour cette fin d'année, toutes les Expéditions déjà sorties sur No Man's Sky seront de nouveau jouables, permettant à celles et ceux qui n'ont pas encore découvert ces nouveautés d'en profiter.

0 commentaire