Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !

Saints Row: The Third débarque en mai sur Nintendo Switch dans une édition The Full Package inédite ! L'occasion de (re)découvrir ce titre emblématique sera ainsi la bonne avec la console hybride de la firme nippone sachant le public qu'elle touche, celui-ci n'étant pas commun à ce type de jeu.
Mis à jour le 18 avril 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
C'est une certitude, une multitude de joueurs vont être heureux d'apprendre que, oui, Saints Row: The Third débarque enfin sur la Switch de Nintendo... près de huit ans après sa sortie initiale ! Mieux vaut tard que jamais. Pour fêter cette sortie, dont la publication est prévue pour le 10 mai 2019, ce troisième opus de la série Saints Row se propose dans une itération Full Package, qui n'est autre que la version définitive de cet épisode de légende, comprenant les trois packs de missions, mais également une trentaine d'objets issus des DLC, pour seulement 40 €. En outre, l'intégralité du contenu publié auparavant sera présent dans la cartouche du titre. En parallèle à cette annonce, l'éditeur, Deep Silver, a confirmé l'existence d'un pack Deluxe contenant de nombreux goodies à l'image du jeu, dont voici la liste.

SRTT_Preorder_Deluxe_Pack_Beautyshot_PEGI
  • Un ensemble Thumb Grips pour sticks analogiques aux couleurs de Saints Row.
  • Un poster recto-verso au format A2 d’un artwork iconique de Saints Row: The Third.
  • Un essuie-écran violet en microfibre, décoré de l'insigne de Saints Row: The Third.
  • 2 stickers pour console inspirés de l'iconographie du monde de Saints Row.
  • 3 lithographies recto-verso, représentant six des personnages les plus populaires de la série.
  • Une couverture recto-verso avec des illustrations alternatives qui permettront aux joueurs de personnaliser leur boîte de jeu.
  • Un fourreau de boîtier Deluxe avec l'illustration originale de 2011 pour toujours plus de nostalgie.
Aucune nouveauté est à notifier dans ce que proposera ce portage sur Nintendo Switch. Cependant, l'arrivée de Saints Row: The Third sur la console hybride de Nintendo permettra, sans aucun doute, à quelques joueurs de découvrir cette œuvre vidéoludique, défini comme étant la meilleure de sa série, mais également à d'autres de se replonger dans cet univers loufoque en monde ouvert. Pour conclure, ces deux éditions sont, d'ores et déjà, disponibles à la précommande sur le site officiel de Deep Silver.

Pour rappel, l'opus original Saints Row: The Third est un GTA-like d'action-aventure développé par Deep Silver Volition et édité par Deep Silver, auparavant par THQ. Le jeu est notamment disponible en dématérialisé sur PC à moindre coût depuis la boutique en ligne de notre partenaire Instant Gaming pour seulement 4,75 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row: The Third : Une version remastérisée prévue pour le 22 mai
Saints Row 07 avril 2020

Saints Row: The Third : Une version remastérisée prévue pour le 22 mai

À tous les amoureux de Saints Row, mais aussi à tous les nostalgiques, le troisième opus s'offre une version remastérisée et sera disponible dès le mois prochain.
Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?
Saints Row 10 mai 2019

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?

Sur son compte Twitter, Deep Silver a teasé l'arrivée très prochaine d'une vidéo YouTube au contenu pour le moment inconnu.
Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch
Saints Row 01 mai 2019

Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch

Ce n'est plus une surprise, l'édition complète de la dernière itération de la série Saints Row débarquera le 10 mai prochain sur la Nintendo Switch. Pour les plus impatients, un premier trailer de gameplay a été partagé.

0 commentaire