Saints Row pourrait officialiser son reboot à la gamescom

Après de longs mois d'attente, une annonce quant au prochain opus de la licence Saints Row, qui semble finalement être un reboot, semble imminente. C'est en tout cas ce qu'ont teasé Geoff Keighley et le compte Twitter.
 
Publié le 23.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis environ deux ans, nous savons que la licence Saints Row allait faire son retour, un jour ou l'autre. En 2020, après plusieurs mois de silence, le compte Twitter du jeu avait indiqué que le nouvel épisode était toujours en développement, par les équipes de Volition. Alors que peu d'informations ont été partagées depuis, si ce n'est peut-être quelques allusions lors de quelques bilans financiers, les choses devraient enfin s'accélérer. 

En effet, Geoff Keighley, présentateur de l'Opening Night Live ce mercredi 25 août, a teasé une annonce relative à la licence, et le compte Twitter Saints Row a réagi, sous-entendant que quelque chose allait bel et bien arriver. Comme nous pouvons le voir sur l'image, la licence se dirige vers un reboot.

saints_row_reboot
Le rendez-vous est donc donné pour ce 25 août, à partir de 20h (heure française) pour découvrir de quoi il en est réellement. S'agira-t-il d'un soft reboot, reprenant les personnages iconiques de la série, ou les développeurs nous proposerons quelque chose d'entièrement nouveau ? Réponse durant l'Opening Night Live.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row 5 est toujours en développement
Saints Row IV 12 avril 2020

Saints Row 5 est toujours en développement

Voici une nouvelle qui va réjouir les joueurs déçus de l'annonce du remaster de Saints Row: The Third.
Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020
Saints Row IV 19 novembre 2019

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.
E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres
Saints Row IV 25 mai 2019

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres

À Los Angeles, se déroulera, début juin, l'E3, où une multitude d'œuvres vidéoludiques seront dévoilées. L'éditeur THQ Nordic a ainsi dévoilé une partie de son programme, où un minimum de deux jeux non annoncés seront dévoilés, issus de franchises appréciées par les joueurs.

0 commentaire