Riders Republic est reporté à plus tard cette année

Un deuxième report majeur a été annoncé en ce début d'année 2021. Il s'agit de Riders Republic, le jeu de sports extrêmes multijoueur développé par Ubisoft.
 
Publié le 15.01.2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en septembre dernier à l'occasion de l'Ubisoft Forward, Riders Republic n'était pas passé inaperçu, notamment du côté des amateurs de Steep ou la licence Trials. Initialement prévu pour ce 25 février, Ubisoft a pris la décision de le reporter pour « offrir aux joueurs la meilleure expérience et le plus de fun possible à nos joueurs ».

Bien évidemment, le contexte sanitaire actuel n'est pas étranger à ce report, puisque les équipes de développement ne peuvent pas être aussi productives que lorsqu'elles travaillaient à leurs bureaux.
Pour rappel, Riders Republic promet une expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs peuvent s'affronter dans des courses de sports extrêmes dans des environnements divers et variés. Le jeu proposera même des mass races extrêmes, où 50 joueurs pourront prendre le départ, pour une expérience unique. Si le studio a hâte que nous le découvrions, il tient à ce que cela se fasse dans les meilleures conditions, ce qui le contraint à repousser de quelques semaines, au minimum, sa date de sortie.

Développé par Ubisoft Annecy, Riders Republic devrait arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit
Riders Republic 19 octobre 2021

Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.
Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1
Riders Republic 07 octobre 2021

Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1

Alors que Riders Republic s'apprête à faire son apparition sur nos consoles et PC le 28 octobre 2021, voici qu'Ubisoft a décidé de lever le voile sur le contenu à venir de l'Année 1.
Riders Republic déploie sa bêta fermée en août
Riders Republic 06 août 2021

Riders Republic déploie sa bêta fermée en août

Le jeu dopé à l'adrénaline d'Ubisoft, Riders Republic, sera officiellement jouable lors d'une bêta qui est programmée pour la fin du mois d'août.

0 commentaire