« Not a Hero », le DLC gratuit de Resident Evil 7 repoussé

Lancé en janvier dernier, Resident Evil 7 a reçu de nombreuses éloges vantant les mérites de l'équipe de développement pour avoir réussi à retrouver l'ambiance originelle de la série, malgré sa décision un peu controversée de passer de la troisième à la première personne.
 
Devant le succès rencontré, un premier DLC appelé « Banned Footage » a suivi peu de temps après, et un deuxième aurait dû débarquer dans quelques jours mais s'est vu finalement être repoussé. « Not a Hero », met en vedette un des personnages préférés des fans, à savoir le légendaire Chris Redfield, dans une histoire qui aurait dû être étroitement liée à celle de la trame principale.


Dans une vidéo officielle, le directeur du jeu Koshi Nakanishi et le producteur Masachika Kawata ont expliqué les raisons de ce retard, et elles sont simples. L'équipe de développement souhaite améliorer ce DLC gratuit afin de répondre correctement aux attentes élevées des joueurs jugeant que ce n'était pas encore le cas.
Notre but est que le contenu présent dans le DLC « Not a Hero » corresponde à la qualité du jeu principal, nous avons donc besoin de plus de temps de développement pour arriver à atteindre nos objectifs.

- Masachika Kawata, producteur de Resident Evil 7.
Capcom continue de vouloir se faire rassurant auprès des fans de la licence Resident Evil et promet que « Not a Hero » sera bien proposé gratuitement à tous les possesseurs de Resident Evil 7, cependant aucune date n'a été encore communiquée pour sa nouvelle sortie. La société japonaise précise également qu'un autre DLC est déjà en cours de préparation et de développement. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise
Resident Evil 7 14 août 2020

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise

Même s'il est sorti en janvier 2017, Resident Evil 7: Biohazard continue de conquérir le cœur des joueurs. Ce dernier est devenu le jeu le plus vendu de la franchise.
Resident Evil 7 débarque sur la Nintendo Switch grâce au cloud streaming !
Resident Evil 7 22 mai 2018

Resident Evil 7 débarque sur la Nintendo Switch grâce au cloud streaming !

Avec plus de cinq millions d'exemplaires vendus, Resident Evil 7 a connu un large succès malgré son style radicalement différent mélangeant FPS et horreur.
Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau trailer !
Resident Evil 7 17 octobre 2017

Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau trailer !

Capcom vient de dévoiler un nouveau trailer présentant les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard, "Not a Hero" et "End of Zoe" qui sortiront tous les deux en décembre prochain.

0 commentaire