Capcom dévoile les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard dans un nouveau trailer !

Capcom vient de dévoiler un nouveau trailer présentant les deux prochains DLC de Resident Evil 7 : Biohazard, "Not a Hero" et "End of Zoe" qui sortiront tous les deux en décembre prochain.
 
Deux nouveaux DLC, un gratuit et un premium, arrivent bientôt sur Resident Evil 7 : Biohazard avec, en prime, un support VR. Capcom a révélé aujourd'hui des détails de ces deux extensions, Not a Hero et End of Zoe, dans un nouveau trailer. 


Not a Hero, le DLC gratuit, vous donnera accès à une nouvelle partie du jeu située juste après la campagne de base, où vous pourrez jouer Chris Redfield à la recherche de Lucas Baker. 

Dans End of Zoe, vous pourrez incarner Joe et vous aurez la chance de rencontrer Zoe, la fille du couple Baker que l'on croise dans l'histoire principale. Ce DLC, inclus dans le Season Pass, sera vendu au prix de 14,99€.

Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, sachez que Resident Evil 7 : Gold Edition sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One, au même titre que les deux DLC, le 12 décembre prochain. Cette édition contiendra en plus du jeu, les deux prochains DLC ainsi que les deux précédents.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise
Resident Evil 7 14 août 2020

Resident Evil 7: Biohazard devient l'opus le plus vendu de la franchise

Même s'il est sorti en janvier 2017, Resident Evil 7: Biohazard continue de conquérir le cœur des joueurs. Ce dernier est devenu le jeu le plus vendu de la franchise.
Resident Evil 7 débarque sur la Nintendo Switch grâce au cloud streaming !
Resident Evil 7 22 mai 2018

Resident Evil 7 débarque sur la Nintendo Switch grâce au cloud streaming !

Avec plus de cinq millions d'exemplaires vendus, Resident Evil 7 a connu un large succès malgré son style radicalement différent mélangeant FPS et horreur.
« Not a Hero », le DLC gratuit de Resident Evil 7 repoussé
Resident Evil 7 25 avril 2017

« Not a Hero », le DLC gratuit de Resident Evil 7 repoussé

Lancé en janvier dernier, Resident Evil 7 a reçu de nombreuses éloges vantant les mérites de l'équipe de développement pour avoir réussi à retrouver l'ambiance originelle de la série, malgré sa décision un peu controversée de passer de la troisième à la première personne.

0 commentaire