Resident Evil 5

Resident Evil 5 et 6 rejoindront les épisodes 0, 1 et 4 déjà disponibles sur Switch

Publié le   par Steven Mahieu
Le Nintendo Direct de cet E3 2019 est porteur de bonnes nouvelles pour les amateurs de jeux d'horreur. En effet, les cinquième et sixième épisodes de Resident Evil sortiront cette année sur Switch alors que les épisodes 0, 1 et 4 sont d'ores et déjà en vente sur le eShop. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
La Switch continue d’accueillir des épisodes de la saga Resident Evil. En effet, les cinquièmes et sixièmes opus de la licence s’apprêtent à sortir fin 2019 sur la console de Nintendo, et à rejoindre Resident Evil 0, Resident Evil 1 ainsi que le quatrième épisode, qui eux sont d’ores et déjà disponibles sur le eShop. Les épisodes déjà en vente le sont à 29,99 euros, nous pouvons donc supposer que les épisodes à venir le seront pour le même prix.

Avec cette annonce, Nintendo continue de montrer que sa console est réellement destinée à tous les types de publics, y compris les amateurs de jeux d’horreurs qui verront également arriver Alien: Isolation sur Switch cette année, sans plus de précisions quant à sa date de sortie.

Ces titres font partie des nombreux autres portages annoncés lors du Nintendo Direct de ce 11 juin. Pour avoir un résumé complet des annoncés lors de cet événement, nous vous invitons à lire cet article.


1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août, lors de la PAX West
La frustration est intense auprès des fans internationaux qui espéraient avoir un aperçu complet du gameplay de Cyberpunk 2077. Cependant, CD Projekt a assuré que la patience de ces derniers ne serait pas si longue puisque le studio polonais lèvera finalement le voile sur ledit contenu fin août à venir, pendant la PAX West.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : La bande originale arrive le mois prochain
Alors qu'on l'attendait pour la fin de l'année 2018, voici que Rockstar Games donne enfin des nouvelles de la bande originale de leur dernier jeu en date, Red Dead Redemption 2.
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla
Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.