Resident Evil 5

Resident Evil 5 et 6 rejoindront les épisodes 0, 1 et 4 déjà disponibles sur Switch

Publié le   par Steven Mahieu
Le Nintendo Direct de cet E3 2019 est porteur de bonnes nouvelles pour les amateurs de jeux d'horreur. En effet, les cinquième et sixième épisodes de Resident Evil sortiront cette année sur Switch alors que les épisodes 0, 1 et 4 sont d'ores et déjà en vente sur le eShop. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
La Switch continue d’accueillir des épisodes de la saga Resident Evil. En effet, les cinquièmes et sixièmes opus de la licence s’apprêtent à sortir fin 2019 sur la console de Nintendo, et à rejoindre Resident Evil 0, Resident Evil 1 ainsi que le quatrième épisode, qui eux sont d’ores et déjà disponibles sur le eShop. Les épisodes déjà en vente le sont à 29,99 euros, nous pouvons donc supposer que les épisodes à venir le seront pour le même prix.

Avec cette annonce, Nintendo continue de montrer que sa console est réellement destinée à tous les types de publics, y compris les amateurs de jeux d’horreurs qui verront également arriver Alien: Isolation sur Switch cette année, sans plus de précisions quant à sa date de sortie.

Ces titres font partie des nombreux autres portages annoncés lors du Nintendo Direct de ce 11 juin. Pour avoir un résumé complet des annoncés lors de cet événement, nous vous invitons à lire cet article.


1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout savoir de l'Opération Ember Rise, les nouveaux Agents et le Battle Pass
La finale du Six Major Raleigh s'est déroulée ce dimanche 18 août, et nous a permis de connaître tous les détails de cette nouvelle Opération, nommée Ember Rise. Petit récapitulatif, afin de tout savoir lors de son arrivée ce 19 août sur les serveurs de test, et un peu plus tard cet été sur les serveurs live.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Nombre de vos choix influenceront la narration
Les membres de CD Projekt sont tout excités à l'idée de sortir un titre différent ce que qui était proposé avec la licence The Witcher. Ces derniers ne cessent de nous livrer de multiples informations à propos de leur dernier projet, notamment en participant à toute sorte d'interviews. L'un de leurs derniers échanges confirme le fait que les choix auront un impact sur le déroulement de l'histoire.
Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.