Resident Evil 5 et 6 rejoindront les épisodes 0, 1 et 4 déjà disponibles sur Switch

Le Nintendo Direct de cet E3 2019 est porteur de bonnes nouvelles pour les amateurs de jeux d'horreur. En effet, les cinquième et sixième épisodes de Resident Evil sortiront cette année sur Switch alors que les épisodes 0, 1 et 4 sont d'ores et déjà en vente sur le eShop.
 
La Switch continue d’accueillir des épisodes de la saga Resident Evil. En effet, les cinquièmes et sixièmes opus de la licence s’apprêtent à sortir fin 2019 sur la console de Nintendo, et à rejoindre Resident Evil 0, Resident Evil 1 ainsi que le quatrième épisode, qui eux sont d’ores et déjà disponibles sur le eShop. Les épisodes déjà en vente le sont à 29,99 euros, nous pouvons donc supposer que les épisodes à venir le seront pour le même prix.

Avec cette annonce, Nintendo continue de montrer que sa console est réellement destinée à tous les types de publics, y compris les amateurs de jeux d’horreurs qui verront également arriver Alien: Isolation sur Switch cette année, sans plus de précisions quant à sa date de sortie.

Ces titres font partie des nombreux autres portages annoncés lors du Nintendo Direct de ce 11 juin. Pour avoir un résumé complet des annoncés lors de cet événement, nous vous invitons à lire cet article.


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 8 août 2020
Fortnite 08 août 2020

Boutique Fortnite 8 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 8 août 2020.
Boutique Rocket League 7 août 2020
Rocket League 07 août 2020

Boutique Rocket League 7 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 7 août 2020.
L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon
Tests 07 août 2020

L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon

Depuis 1996 la franchise Pokémon ne cesse de s'étoffer et de proposer du contenu se voulant diversifié et adapté. Bien que le jeu de cartes soit disponible depuis le tout début en tant que premier dérivé officiel, il demandait une certaine connaissance du titre et des compétences disponibles. Aujourd'hui le jeu de plateau Pokémon Académie s'annonce comme précurseur d'une meilleure compréhension des règles. Mais qu'en est-il vraiment ?

0 commentaire