Rayman Legends sera offert par l'Epic Games Store à partir du 29 novembre
Publié le
par Aymeric Vissuzaine
11 642
points

Rayman Legends sera offert par l'Epic Games Store à partir du 29 novembre

Étant donné que Bad North est disponible jusqu'au 29 novembre, la boutique Epic Games s'est empressée d'annoncer le jeu qui suivra. Rayman Legends sera ainsi à l'honneur pour la semaine à venir.
Bad North est disponible gratuitement jusqu'au 29 novembre sur l'Epic Games Store À lire également
Bad North est disponible gratuitement jusqu'au 29 novembre sur l'Epic...
Mise à jour du 29/11 : Rayman Legends peut, dès maintenant, être récupéré gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 6 décembre 15h59.
Prévu pour une mise à disponibilité le 29 novembre prochain sur l'Epic Games Store, Rayman Legends se verra être disponible gratuitement pour sa première semaine sur la plateforme des pères de Fortnite. Ce titre fera ainsi suite à l'édition Jotunn de Bad North, offert depuis le 21 novembre dernier sur la boutique. Ledit opus de Rayman sera donc accessible gratuitement à partir du vendredi 29 novembre à venir, et ce, pendant une durée d'une semaine, jusqu'au 6 décembre suivant. Un petit changement de fonctionnement au sein de la plateforme se fait, par la même occasion, remarquer puisque les jeux gratuits se rendent à présent disponibles le vendredi et non plus le jeudi. Les utilisateurs qui souhaiteront acquérir ce titre n'auront qu'à se rendre sur la page dédiée au jeu sur la boutique Epic Games puis de cliquer sur le bouton d'acquisition gratuite, avant le 6 décembre à 16h59.

La licence Rayman est à l'origine d'un vaste univers devenu très rapidement populaire, ayant notamment explosé auprès des plus jeunes à l'aide de l'introduction des Lapins crétins en 2006, ces derniers étant doués d'une stupidité sans pareil. Dans Rayman Legends, suite directe de Rayman Origins et dernier épisode en date de la franchise, les joueurs doivent affronter divers ennemis alors que Rayman défend la croisée des rêves après un sommeil ayant duré une centaine d'années.

Rayman Legends

Courez, sautez et distribuez des baffes pour tracer votre chemin dans plus de 100 cartes

Rejoignez vos amis en ligne pour une multitude de défis qui testeront votre adresse et votre vitesse. Vérifiez votre classement mondial dans notre leaderboard !

Sautez en rythme et rockez pour terminer les niveaux musicaux démentiels
Rayman Legends est un jeu d'action-aventure et de plateforme développé par Ubisoft Montpelleir et édité par Ubisoft, disponible sur PC, dans le cas présent, mais également sur PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One ainsi que sur Nintendo Switch, Wii U et PS Vita. Si vous n'avez pas pu vous procurer Rayman Legends grâce à l'offre de l'Epic Games Store, ce dernier reste disponible sur Uplay, à prix réduit, auprès de notre partenaire Instant Gaming, pour seulement 6,74 € soit une réduction de 66 % sur son prix d'origine.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rayman Legends.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible
eFootball PES 2020

PES 2020 : La version LITE et gratuite est disponible

Alors que les deux mastodontes, FIFA et PES, se livrent une âpre concurrence depuis quelques décennies, se dépassant l'un et l'autre en fonction des opus, les éditions 2020 des deux franchises semblent avoir trouvé leur communauté.
Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games
Pathfinder: WotR

Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games

Un an et demi après la publication de Pathfinder: Kingmaker, le studio Owlcat Games nous apprend qu'une suite est en cours de développement, et nous dévoile les premières informations.
Dead by Daylight : La Nightmare Edition, une nouvelle version physique, est disponible avec 7 DLC
Dead by Daylight

Dead by Daylight : La Nightmare Edition, une nouvelle version physique, est disponible avec 7 DLC

Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, Behaviour Interactive a décidé de commercialiser une nouvelle version physique, vendue avec quelques-uns des DLC ayant fait leur apparition depuis son lancement.

0 commentaire