Ratchet and Clank: Rift Apart montre encore plus de gameplay durant la gamescom 2020

La nouvelle génération de consoles promet du grand spectacle, notamment avec la sortie de Ratchet and Clank: Rift Apart prévu sur PlayStation 5.
 
Publié le 28.08.2020
par Jeanne Bernier
0
Lors de la gamescom 2020, Ratchet and Clank: Rift Apart a dévoilé des images de gameplay démontrant ainsi la puissance de la PlayStation 5. Ces dernières présentaient les mêmes que nous avons pu découvrir lors de l'événement de Sony du 11 juin dernier, mais cette fois-ci en version beaucoup plus longue et sans interruption. 

Ratchet and Clank: Rift Apart se présente sous un aspect explosif et chaotique, mais aussi coloré. Les joueurs devront faire face à des combats dynamiques dans des environnements divers et variés, et auront la possibilité d'utiliser plusieurs gadgets. Évidemment, la trame principale de l'histoire traitera des voyages à travers différents univers, et pour ce faire, nos héros devront traverser des failles temporelles...

C'est précisément sur ce point que Insomniac Games et Sony Interactive ont travaillé dur, afin de proposer à leurs joueurs une expérience de jeu totalement unique, supprimant ainsi les délais de chargements entre les niveaux. Durant la diffusion du gameplay, il est impossible pour les joueurs de percevoir les phases de chargements grâce à la technologie utilisée : le SSD de la PS5.

Suite à la vidéo, les développeurs ont déclaré que Ratchet and Clank: Rift Apart est la suite du titre Ratchet and Clank: Into the Nexus. Ils ont également parlé de plusieurs aspects du jeu comme les armes utilisées ou encore les gadgets, mais aussi des performances qu'offrira la nouvelle manette DualSense dans le titre. Ce dernier aura la possibilité d'exploiter le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs de celle-ci. 

Pour le moment, nous n'avons toujours pas eu de date de sortie de Ratchet and Clank: Rift Apart, mais celle-ci ne saurait tarder. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing
Ratchet & Clank 07 juin 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing

Après avoir apporté des options de performances graphiques pour Spider-Man: Miles Morales, Insomniac Games s'apprête à faire de même pour son Ratchet & Clank: Rift Apart, et ce dès le jour de son lancement.
Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes
Ratchet & Clank 20 mai 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes

De nombreuses planètes seront à explorer dans Ratchet & Clank: Rift Apart, et Insomniac Games a décidé d'offrir un aperçu de ces dernières à travers une nouvelle bande-annonce.
Ratchet & Clank: Rift Apart partage sa date de sortie
Ratchet & Clank 12 février 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart partage sa date de sortie

Les amoureux de Ratchet & Clank ont de quoi se réjouit : le prochain opus, Ratchet & Clank: Rift Apart, vient de partager sa date de sortie sur PS5.

0 commentaire