Ratchet & Clank: Rift Apart se dévoile avec une démonstration de gameplay

Insomniac Games a annoncé son prochain Ratchet & Clank. Intitulé Ratchet and Clank: Rift Apart, nos deux héros vont se retrouver plongés dans un univers futuriste.
 
Après avoir annoncé dans un premier temps Spider-Man: Miles Morales, Insomniac Games a dégainé une seconde cartouche avec cette fois-ci l'annonce de Ratchet and Clank: Rift Apart.

Dévoilé durant la conférence de Sony, Ratchet and Clank: Rift Apart s'est montré dans une démonstration de gameplay dans laquelle la puissance de la PS5 est présentée. Dans ce titre, Ratchet voyage à travers le temps et pour cela ce dernier doit emprunter des portails temporels. Ces portails sont en réalité les phases de chargements, et lors de sa présentation, nous avons pu nous rendre compte que Sony a tenu ses promesses puisque ces derniers sont imperceptibles. 

Ratchet and Clank: Rift Apart plongera les joueurs dans une aventure futuriste dans laquelle les deux protagonistes vont se retrouver dans plusieurs univers différents. Cependant, lors de la traversée d'une faille, Clank se retrouvera nez à nez avec un Lombax différent. Reste à savoir comment cela a pu se produire. De nouvelles armes ainsi qu'un nouvel équipement seront disponibles.

Si pour le moment la date de sortie de Ratchet and Clank: Rift Apart n'a pas été annoncée, nous pouvons espérer une sortie proche de celle de la PS5, soit en fin d'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing
Ratchet & Clank 07 juin 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart bénéficiera d'un patch day one, apportant les modes 60 FPS et le ray tracing

Après avoir apporté des options de performances graphiques pour Spider-Man: Miles Morales, Insomniac Games s'apprête à faire de même pour son Ratchet & Clank: Rift Apart, et ce dès le jour de son lancement.
Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes
Ratchet & Clank 20 mai 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart : Insomnic Games lève le voile sur les différentes planètes

De nombreuses planètes seront à explorer dans Ratchet & Clank: Rift Apart, et Insomniac Games a décidé d'offrir un aperçu de ces dernières à travers une nouvelle bande-annonce.
Ratchet & Clank: Rift Apart partage sa date de sortie
Ratchet & Clank 12 février 2021

Ratchet & Clank: Rift Apart partage sa date de sortie

Les amoureux de Ratchet & Clank ont de quoi se réjouit : le prochain opus, Ratchet & Clank: Rift Apart, vient de partager sa date de sortie sur PS5.

0 commentaire