Rage 2

Rage 2 : 7 minutes de gameplay inédites dévoilées !

Publié le   par Adrien Deyres
Annoncé peu de temps avant l'édition 2018 de l'E3, Rage 2 continue de se dévoiler petit à petit avant sa sortie prévue pour l'année prochaine. Cette fois, nous avons droit à une toute nouvelle phase de gameplay de plus de 7 minutes ! À lire également
Resident Evil 2 Remake : les développeurs dévoilent de nouvelles informations sur le jeu !
C'est donc pendant son habituelle conférence de la QuakeCon que Bethesda vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de Rage 2 permettant de présenter différentes fonctionnalités du jeu. Par exemple, ce trailer a été l'occasion d'en apprendre plus sur les factions, les colonies, les armes et même les véhicules. L'action prend ainsi place dans une zone humide et marécageuse dans laquelle vous retrouverez un personnage familier du premier opus et se poursuit à travers des gunfights intenses qui vous mèneront jusqu'aux ruines de l'Eden Space Center, repère de nombreux bandits. Cette nouvelle phase de gameplay traduit également l'influence du studio Avalanche, qui a rejoint le développement de ce second épisode, et qui apporte sa maîtrise et son expérience des mondes ouverts.


Cette conférence a également été l'occasion d'en apprendre plus sur le contenu du jeu, notamment par rapport à un potentiel mode multijoueur. À ce propos, Tim Willits a simplement précisé que Rage 2 n'aurait pas de mode de ce type à proprement parler mais qu'il comportera tout de même une dimension sociale. De plus, le jeu devrait fonctionner comme un "game-as-a-service", puisque les développeurs ajouteront régulièrement du nouveau contenu.
Il y aura une composante sociale, mais ce ne sera pas un multijoueur typique. Nous ne sommes pas tout à fait prêts à en parler, mais nous comprenons que la communauté est importante, et nous comprenons également que la connexion avec les autres joueurs est importante. Mais il n'y a pas de vrai multijoueur classique car nous estimons que nous avons assez d'heures de divertissement à proposer en solo. Nos fans ont passé des centaines d'heures de leur vie sur le premier jeu et nous voulons leur donner une expérience qui en vaut la peine. Nous avons des plans pour faire toutes sortes de choses : des mises à jour gratuites et payantes et évidemment des éléments dynamiques.

-  Tim Willits, PDG d'id Software.
Concernant la possible présence de microtransactions, Willits reste assez évasif mais précise qu'ils travaillent actuellement à comprendre le bon fonctionnement des loots boxes et de ces transactions, afin que les joueurs ne se sentent pas pourchasser pour de l'argent mais qu'ils puissent profiter de l'expérience de jeu qu'ils désirent.

yl7i0kqjifi3cjnwipki uroohlhzu3xotsxmwast

Rage 2 est prévu pour le premier semestre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rage 2
Rage 2 : Tim Willits et Loke Wallmo nous donnent plus d'informations sur les factions, les compétences et bien d'autres !
Pendant la Gamescom, nos rédacteurs présents sur place sont partis à la rencontre de Tim Willits et Loke Wallmo, respectivement directeur studio de id Software et designer chez Avalanche Studios, afin d'en apprendre plus sur le prochain Rage 2 qui sera disponible l'année prochaine. Grâce à cette interview, nous en savons un peu plus sur les compétences, les factions ou bien de quelle manière ils ont pensé le titre.
Rage 2
Rage 2 pourrait sortir sur Nintendo Switch !
Après les multiples informations dévoilées sur le jeu à l'occasion de la QuakeCon 2018, Rage 2 continue d'occuper l'actualité vidéoludique avec cette fois une annonce concernant une potentielle version Switch.
Rage 2
Rage 2 ne supportera pas les mods à sa sortie !
Comme chaque année, la QuakeCon bat son plein et c'est l'occasion pour Bethesda d'effectuer de nombreuses annonces sur ces prochains titres. Après la diffusion d'un séquence de gameplay, nous avons pu en apprendre plus sur l'un d'eux : Rage 2 !
Rage 2
Rage 2 : Les joueurs ne verront aucun écran de chargement !
Très bonne nouvelle pour les fans de Rage 2 puisque le jeu ne comportera aucun écran de chargement d'après les développeurs, ce qui apportera une expérience de jeu ininterrompue et beaucoup plus immédiate.