Radical Heights : Un scanner qui détecte les ennemis fait son apparition !

Le dernier patch de Radical Heights corrige de nombreux bugs de gameplay, propose une personnalisation améliorée des personnages ainsi qu'un nouveau gadget qui permet de voir les ennemis sur le radar !
Radical Heights est une battle royale qui peine à se faire une place dans le genre malgré une de ses spécificités : pouvoir se déplacer à vélo. Afin d'améliorer le jeu et espérer attirer de nouveaux utilisateurs, les développeurs ont mis en place, cette semaine, un second patch qui apporte son lot d'améliorations ainsi qu'une nouveauté assez spéciale. 

Nous retrouvons ainsi un nouveau gadget, une personnalisation améliorée des personnages ainsi qu'une amélioration des BMX qui ne devraient plus se renverser à chaque fois que les joueurs descendent d'une bordure.

Ce nouveau gadget apporte un vrai plus aux joueurs puisqu'il s'agit d'un scanner qui va montrer temporairement la position approximative des ennemis sur la mini-carte. Les joueurs pourront ainsi voir la zone dans laquelle se trouvent les ennemis, ce qui donnera un gros avantage lors des duels. De plus, de nombreuses personnes ont critiqué le fait de ne pas trouver assez d'ennemis lors de leur partie, ce gadget va donc apporter une vraie solution à ce problème.

En plus de ce nouveau gadget que les fans vont sans aucun doute apprécier, de nouveaux cosmétiques font également leur apparition comme de nouvelles coiffures ou de nouveaux mouvements de danse et de célébration. De plus, tous les objets de personnalisation ont été déplacés dans la salle des récompenses afin de rendre la personnalisation plus facile à utiliser et comprendre.

Cette mise à jour apporte également de nombreuses et tant attendues corrections au niveau du maniement des vélos. Les joueurs contrôleront beaucoup mieux leurs vélos une fois ceux-ci dans les airs et ils pourront aussi varier la hauteur des sauts en maintenant le bouton enfoncé. De plus, de nouvelles et nombreuses rampes de vélos feront leur apparition afin de rendre le gameplay plus rapide.

Par ailleurs, les joueurs devraient bénéficier d'une augmentation du nombre de leurs fps lors des duels ainsi qu'une correction de plusieurs bugs récurrents comme par exemple le viseur qui bougeait sans aucune raison apparente.

À la fin de son communiqué, Boss Key Productions a parlé des changements qui arriveront dans les prochaines mises à jour et nous vous invitons à lire le patch note en entier si vous voulez voir en détail les corrections apportées par cette seconde mise à jour du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le studio de développement de Radical Heights, Boss Key Productions, ferme ses portes !
Radical Heights 14 mai 2018

Le studio de développement de Radical Heights, Boss Key Productions, ferme ses portes !

Le studio de développement Boss Key, derrière les jeux LawBreakers, et plus récemment Radical Heights va fermer ses portes, comme l'a affirmé son fondateur, Cliff Bleszinski, sur son compte Twitter.
Radical Heights : Un tournoi entre streamers sur Twitch avec 120 000 dollars de cash prize
Radical Heights 11 mai 2018

Radical Heights : Un tournoi entre streamers sur Twitch avec 120 000 dollars de cash prize

Dernier né de la vague des battle royale, Radical Heights tente de se démarquer de ses concurrents après l'échec cuisant de Lawbreakers du même studio Boss Key Productions, mais Radical Heights a déjà perdu 82 % de ses joueurs. Pour essayer d'endiguer les pertes, le studio a organisé un tournoi sur Twitch entre steamers européens et américains avec 120 000 $ à la clé.
Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ?
Radical Heights 30 avril 2018

Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ?

Le PDG de Radical Heights, Cliff Bleszinski, veut élargir ses audiences en s'attaquant au marché console via la Xbox One.

0 commentaire