Quake Champions

Plus besoin de wallhack avec Visor sur Quake Champions

Publié le   par Steven Prier
Visor est apparu pour la première fois dans Quake 3 Arena et à présent, il revient pour le carnage dans Quake Champions. Ce tueur impitoyable et dénué de sentiment vit pour le combat, un domaine dans lequel il excelle. À lire également
Quake Champions, futur couac ou futur champion ?
Grâce à Vue perçante, sa compétence active, Visor est fait pour avoir un coup d’avance sur ses adversaires, faisant de lui le Champion parfait pour les stratèges désirant s’amuser un peu dans l’arène. Visor sera disponible à l’essai  lors de la bêta ouverte qui se déroulera du 12 mai au 21 mai.


Un masque rempli d’un étrange sang putréfié a été greffé sur son visage, lui permettant ainsi de voir à travers la matière. C’est un prédateur accompli, et les arènes d’Oniris sont devenues son terrain de chasse, dans lesquels il traque les autres Champions avec une détermination sans faille. Visor peut voir pendant un instant à travers les murs, et ainsi suivre ses adversaires désirant le surprendre. Il peut également utiliser sa Vue pour suivre Nyx après qu’elle ait activé sa Marche fantôme. Si vous voulez surprendre un homme qui peut voir à travers les murs, nous vous souhaitons bonne chance.

Quake Visor PiercingSight 730x411

Grâce à Sauterelle, sa compétence passive, Visor gagne constamment en vitesse lorsqu’il effectue des pas de côtés, sans aucune limite concernant la vitesse qu’il peut atteindre. Si vous avez le talent, vous pourrez poursuivre n’importe qui. En couplant Sauterelle avec Vue perçante, Visor n’est pas à prendre à la légère en Match à mort, et le choix parfait pour un Duel.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Quake Champions
L'accès anticipé de Quake Champions disponible très prochainement
Après plusieurs mois de bêta fermée, Quake Champions va enfin pouvoir être disponible pour tous les joueurs avec son accès anticipé prévu pour le 22 août prochain sur PC.
Quake Champions
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
Via une séance de type « Foire aux Questions » organisée par des développeurs d’ID Software il y a une semaine, l’un de ces derniers a confirmé que le jeu tournera sur Steam.
Quake Champions
Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !
Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.
Quake Champions
Bêta ouverte le 12 mai pour Quake Champions
Après quelques semaines de bêta fermée, Bethesda ouvre les portes des arènes de Quake Champions pour tout le monde !