Prime Gaming : Quake et sept autres jeux pour décembre 2022

Amazon continue de proposer des licences reconnues pour son offre Prime Gaming, comme révélé avec les jeux de décembre 2022, comprenant notamment Quake.

 
Publié le 30 novembre 2022 à 18:05
par Clémence Usseglio
0
Les abonnés au service d'Amazon peuvent profiter de certains bonus, tous les mois, grâce à la partie Prime Gaming. En plus de récupérer des éléments pour de nombreux titres (Apex Legends, VALORANT, LoL, Fall Guys, etc.), plusieurs jeux sont offerts. Très souvent, nous avons affaire à des jeux indépendants, mais très bons. De temps en temps, des productions plus connues, voire des triples A, sont de la partie.

Pour le mois de décembre 2022, nous retrouvons Quake ainsi que sept autres titres, dont le jeu indépendant Brothers: A Tale of Two Sons.

Les jeux Prime Gaming pour décembre 2022

Ainsi, nous retrouvons, en tête d'affiche, Quake. Sorti en 1996 et développé par id Software, Quake est un jeu de tir à la première personne dans lequel nous devons affronter « des chevaliers corrompus, des ogres difformes et une armée de créatures monstrueuses », et ce dans différents lieux, tels que des châteaux médiévaux ou encore des donjons.

Par ailleurs, dans les jeux Prime Gaming de décembre 2022, nous retrouvons Brothers: A Tale of Two Sons, du réalisateur Josef Fares et du studio Starbreeze Studios. Le titre, pouvant se jouer en solo ou en coopération, nous invite à guider simultanément deux frères, partis en quête de « l'Élixir de vie » pour sauver leur père. Pour le reste, voici la liste des jeux de ce mois de décembre à récupérer gratuitement :
  • Rose Riddle 2: Werewolf Shadow
  • The Amazing American Circus
  • Banners of Ruin
  • Spinch
  • Desert Child
  • Doors: Paradox

Comment récupérer les jeux offerts sur Prime Gaming en décembre 2022 ?

Pour les récupérer, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page dédiée et vous diriger tout en bas, là où les jeux sont disponibles. Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur « Récupérer » pour l'ajouter à votre bibliothèque. Attention cependant, vous obtiendrez un code à entrer sur Origin et GOG pour certains jeux.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

L'accès anticipé de Quake Champions disponible très prochainement
Quake Champions 17 août 2017

L'accès anticipé de Quake Champions disponible très prochainement

Après plusieurs mois de bêta fermée, Quake Champions va enfin pouvoir être disponible pour tous les joueurs avec son accès anticipé prévu pour le 22 août prochain sur PC.
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
Quake Champions 27 juin 2017

ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam

Via une séance de type « Foire aux Questions » organisée par des développeurs d’ID Software il y a une semaine, l’un de ces derniers a confirmé que le jeu tournera sur Steam.
Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !
Quake Champions 12 juin 2017

Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !

Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.

0 commentaire