La bêta fermée de Quake Champions aura lieue du 21 au 23 avril

Dany Petit Publié par Dany Petit
le 19 avril 2017 à 16h00
Alors que le nouveau jeu de Bethesda est destiné à être un free-to-play qui se destine à la compétition, une bêta fermée se déroulera durant ce weekend. Toujours gratuite, la bêta nécessitera une inscriptions au préalable de votre part.
La bêta fermée de Quake Champions aura lieue du 21 au 23 avril
Clairement destiné à la compétition avec ce nom, Quake Champions sera avant tout un free-to-play qui devrait tirer profit du succès de ses prédécesseurs qui ont déjà vieilli. Le FPS nerveux devrait vous faire ou refaire découvrir les sensations de l'époque. 

Afin de participer à cette bêta, seconde bêta fermée, il faudra passer par une inscription sur le site officiel et espérer être sélectionné. La bêta se déroulera du 21 avril au 23, un court laps de temps permettant aux développeurs de faire les finitions sur le netcode qui est d'autant plus important sur un jeu qui se veut compétitif. Si ce n'est pas déjà fait, l'inscription à la bêta fermée se passe par ici

À l'instar de League of Legends, Quake Champions sera marqué par une nouveauté qui consiste à faire la collection de champions. C'est également l'occasion pour ID Software d'introduire un système de classe qui devra encore être expliqué dans un prochain test du jeu. D'après Tim Willits, le système de classe ne devrait pas perturber le jeu et les nostalgiques ne devraient pas être dérangés. 

Si vous avez eu la chance de recevoir un code, voici la démarche à suivre afin d'utiliser ce dernier. À noter que Quake Champions n'utilise pas Steam, mais le launcher de Bethesda et c'est peut-être là que le bât blesse. 

commentaire (0)