Quake Champions

L'accès anticipé de Quake Champions disponible très prochainement

Publié le  par Laureen Peers
Après plusieurs mois de bêta fermée, Quake Champions va enfin pouvoir être disponible pour tous les joueurs avec son accès anticipé prévu pour le 22 août prochain sur PC. À lire également
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
En effet, Besthesda vient d'annoncer la fermeture prochaine de la bêta fermée de Quake Champions pour passer au stade accès anticipé avant d'arriver au produit final. Les futurs adeptes du jeu pourront se le procurer par le biais de Steam ou encore via le lanceur de Bethesda.net. Il faut savoir que les nouveaux arrivants devront passer par la case achat d'un Pack Champions pour pouvoir jouer et recevoir tous les personnages disponibles et à venir, sinon ils devront attendre la sortie du mode Free-to-play sur cette version de Quake Champions. 

À noter que pour les joueurs ayant eu accès à la bêta fermée, ils pourront tout de même continuer à jouer lors de l'accès anticipé en free-to-play, mais uniquement via Bethesda.net. Ils seront sur les mêmes serveurs que les nouveaux joueurs ayant acheté le Pack Champions et pourront eux aussi se procurer ce pack ou acheter d'autres champions quand ils le voudront. 

En ce qui concerne ce Pack Champions, il sera disponible tout au long de cet accès anticipé avec une réduction de 25% soit au prix de 29.99€ au lieu de 39.99€.
  • Les 11 Champions actuels : Ranger, Visor, Scalebearer, Nyx, Anarki, Clutch, Sorlag, Galena, Slash, B.J. Blazkowicz du jeu Wolfenstein de id Software et le tout nouveau DOOM Slayer.
  • Les prochains Champions à venir : au moins 6 Champions supplémentaires sont attendus avant fin 2018, et d’autres suivront ensuite.
  • Une apparence exclusive pour le Ranger, disponible uniquement pendant la période d’accès anticipé pour les joueurs dotés du Pack Champions.
  • Trois Reliquaires : des coffres d’équipement contenant trois objets de jeu pour personnaliser les Champions et les armes, tels que des apparences, des teintures, des plaques nominatives, et bien d’autres choses encore.
Dans un jeu aussi frénétique et où le talent est aussi important que Quake Champions, rien n’est plus important qu’un testing et une amélioration en continu basés sur les retours des joueurs. Cela nous permet de nous assurer que le jeu est équilibré, optimisé et amusant pour tous les joueurs, et ce quel que soit leur niveau. Bien sûr, nous travaillons toujours sur la version accès anticipé de Quake Champions, mais elle reflète une version déjà solide du jeu et comprend déjà quatre modes, 11 Champions, plusieurs cartes et une communauté de fans passionnés. L’accès anticipé nous permettra de travailler plus étroitement avec les joueurs afin d’améliorer le jeu et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités avant le lancement officiel de Quake Champions dans les mois à venir.
- Tim Willits, directeur studio chez id Software.

Doom Slayer fait son entrée dans Quake. 

« Le nouveau Champion jouable de Quake Champions, le Doom Slayer, arrive dans les arènes depuis les profondeurs de l'enfer avec ses poings prêts à frapper et une soif de sang insatiable. Les fans de DOOM se feront plaisir avec sa compétence active, Berserk, grâce à laquelle ils réduiront leurs ennemis à l'état de bouillie informe. Sa compétence passive ne leur sera pas inconnue... atteignez des sommets avec le double saut, qui vous permettra d'effectuer un autre bond une fois en l'air. »

Quake_EarlyAccess_DoomSlayer_730x411

Pour les joueurs qui se lanceront dans cet accès anticipé, du contenu et fonctionnalités supplémentaires seront aussi présents. 
  • Deux nouvelles cartes : Church of Azatoth et Tempest Shrine.
  • Un nouveau Champion : DOOM Slayer.
  • Défis de rune : Les joueurs seront récompensés après avoir terminé de nouveaux défis de rune disponibles dans les sacs à dos.
  • Système d’objets d’histoire : Les joueurs trouveront des objets d’histoire cachés dans les vases de certaines arènes. En récupérant les dix objets d’histoire pour un Champion spécifique, les joueurs débloqueront l’apparence d’histoire ultime de ce Champion.
  • Didacticiels améliorés pour les nouveaux joueurs : Des ajouts pour mettre les nouveaux joueurs à niveau tels qu’un didacticiel pour les déplacements, un stand de tir et la possibilité de choisir un niveau de talent.
  • Nouvelles options de personnalisation : De nouvelles options, parmi lesquelles de nouvelles apparences de Champions et de teintures pour armes.
  • Un chat vocal en jeu
Il ne vous reste plus qu'à attendre le 22 août prochain, pour vous lancer dans l'accès anticipé de Quake Champions. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Quake Champions
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
Via une séance de type « Foire aux Questions » organisée par des développeurs d’ID Software il y a une semaine, l’un de ces derniers a confirmé que le jeu tournera sur Steam.
Quake Champions
Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !
Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.
Quake Champions
Plus besoin de wallhack avec Visor sur Quake Champions
Visor est apparu pour la première fois dans Quake 3 Arena et à présent, il revient pour le carnage dans Quake Champions. Ce tueur impitoyable et dénué de sentiment vit pour le combat, un domaine dans lequel il excelle.
Quake Champions
Bêta ouverte le 12 mai pour Quake Champions
Après quelques semaines de bêta fermée, Bethesda ouvre les portes des arènes de Quake Champions pour tout le monde !

Ces articles pourraient vous intéresser

Metro Exodus
Metro: Exodus présente une nouvelle bande-annonce pour les Game Awards 2017 !
L'un des événements majeurs de cette cérémonie des Game Awards 2017, en plus de la cinématique proposée pour The Death Strading, est sans aucun doute la bande-annonce pour Metro: Exodus, le dernier jeu d'horreur post-apocalyptique de tir à la première personne.
Death Stranding
Death Stranding est jouable, mais pas pour le commun des mortels !
À l'occasion de la conférence organisée pour l'ouverture de l'événement PlayStation Experience, Hideo Kojima, le très célèbre développeur japonais, est monté sur scène pour apporter quelques nouvelles informations sur le très attendu Death Stranding.
World War Z
Après avoir été adapté au cinéma, World War Z arrive sous la forme d'un jeu vidéo !
La première grande annonce des Game Awards 2017 est arrivée au début de l'avant-première, et c'est par l'intermédiaire d'une bande-annonce que World War Z, un jeu de tir coopératif à quatre joueurs, a été annoncé !
Death Stranding
Hideo Kojima divulgue deux magnifiques affiches pour Death Stranding !
Quelques heures après la révélation de la dernière bande-annonce de Death Stranding, alors que les fans ne s'en sont très certainement pas encore remis, le développeur Hideo Kojima a publié sur Twitter deux nouvelles images pour son jeu - mettant en avant, la vedette de The Walking Dead, Norman Reedus.