Propnight : MàJ 2.2.4 du 31 mars, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 2.2.4 du 31 mars de Propnight, laquelle apporte de nombreux changements et correctifs.

 
Publié le 31 mars 2022
par Corentin Rimbert
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Un nouveau correctif est disponible pour les joueurs de Propnight, lequel ajoute également de nouveaux skins, pour Mamie et Jun. Quelques changements liés au gameplay sont également de la partie. Vous pouvez retrouver tout cela dans le patch notes de la mise à jour 2.2.4 du 31 mars, ci-dessous.

Mise à jour 2.2.4 de Propnight

Nouveau Contenu

  • Mamie - Skin légendaire : Sorcière - obtenable en accomplissant un défi spécial.
  • Jun - 2 skins rares et 2 skins épiques ajoutés aux Propbox.

Changements 

  • Défis - Ajout d'une option pour changer de défi contre 10 Ether.
  • Défis - Les défis quotidiens n'indiquent plus de récompenses s'ils ont déjà été complétés, cela embrouillait les joueurs.
  • Défis - Le défi « empêcher un survivant d'être libéré d'une Hypnochaise » n'apparaitra plus.
  • Akasha - Réduction de 25 % de la portée de Danse des Lames.
  • Akasha - Augmentation du temps de rechargement de la capacité Danse des Lames de 5 à 7s.
  • Sheet-Man - Maintenant, Sheet-Man parlera parfois lorsqu'il réussit à attirer un Survivant ou un Prop avec le Crochet.
  • Sheet-Man - Ajout d'un son quand le Crochet revient dans les mains.
  • Sheet-Man - Augmentation du temps de rechargement du Crochet de 5 à 7s.
  • Survivants - Ajout d'une animation d'expressions faciales quand le Survivant est attiré par le Crochet de Sheet-Man.
  • Props - Ajustement de la force du second saut, il est de nouveau possible de sauter sans toucher le sol.
  • Ferme, Maison, Abbaye, Camp, Château, Village - Optimisation des cartes.
  • Outils - Les Machines-à-Props peuvent maintenant être réparées directement après l'utilisation des Outils au lieu d'attendre la fin de l'animation.
  • Crochet - Maintenant, après s'être libéré d'une Hypnochaise en utilisant un Crochet, le Survivant a le même effet d'immortalité que s'il était libéré par un de ses amis.
  • Coussin Péteur - Maintenant le Coussin Péteur se casse si l'objet sur lequel il est posé bouge ou est cassé.

Correctifs

  • Défis - Le défi « Étourdir le tueur en tant que Voiture » ne fonctionnait qu'avec le Prop voiture rouge.
  • Tueurs - Correction d'une mauvaise animation lors de l'interruption du cassage d'une Machine-à-props.
  • Mamie - Si la Mamie était étourdie au moment de placer une Mine, l'étourdissement ne fonctionnait pas correctement.
  • Imposteur - L'imposteur pouvait courir sur les côtés (de gauche à droite et inversement) quand il était déguisé en survivant.
  • Igor - Correction du son de la compétence Terreur de la Tronçonneuse qui était entendu par tous les Survivants.
  • Igor - Les sons d'Igor étaient entendus à travers le sol/plafond comme s'il était à côté quand il utilisait Terreur de la Tronçonneuse.
  • Akasha - Si Akasha était étourdie au moment de poser un Œil de sang, l'étourdissement ne fonctionnait pas correctement.
  • Sheet-Man - Le Crochet n'attirait pas correctement les Props et Survivants s'ils étaient proches de Sheet-Man.
  • Sheet-Man - Le Crochet apparaissait derrière le Prop quand il l'attirait.
  • Sheet-Man - Si le Crochet était utilisé pour attirer un Prop qui se tenait droit avec shift, le prop restait droit.
  • Sheet-Man - Sheet-Man pouvait ne pas être étourdi par un Survivant précédemment mis à terre avec le Crochet durant la partie.
  • Sheet-Man - Correction de la Crotte qui n'était parfois pas invisible après avoir été lancée.
  • Sheet-Man - Correction du non-fonctionnement du Pot de Colle sur Sheet-Man.
  • Props - Correction du freeze en un état précis des Props lorsque ceux-ci restaient dans les airs sans bouger, et correction du glissement de la caméra vers le bas.
  • Survivants - Correction et suppression du boost de vitesse si un Survivant restait dans le feu pendant un certain temps.
  • Maison - Correction des Survivants bloqués dans le sol ou entre les étages, lorsqu'ils se retransformaient en humains.
  • Château - Correction de la capacité des Props de pouvoir s'asseoir sur les Portes fermables.
  • Coffre - Correction des coffres qui ne se fermaient pas après ouverture.
  • Jarre Jaune et Pot de Colle - Correction du non-fonctionnement de leurs effets lorsque le Tueur se trouvait près des murs.
  • Pot de Colle - Correction de la double attaque du Tueur, lorsque celui-ci recevait un Pot de Colle alors qu'il attaquait.
  • Anti-douleurs - Correction de l'icône de l'effet des Anti-douleurs qui était celui de la Boisson énergisante, et de son emplacement.
  • Coussin Péteur - Correction du Coussin Péteur faisant deux fois le bruit de pet lorsqu'il était lancé, et son lancé qui était faible.
  • Portes de Sortie - Correction de la capacité du Tueur à pouvoir attraper un Survivant qui a déjà traversé la porte, mais à terre (en rampant).
  • Hypnochaise - Correction du bug rendant la caméra noire et blanche et qui cassait les contrôles du Tueur lorsque le Survivant était mis sur une Hypnochaise alors qu'il était dans son menu échap.
  • Hypnochaise - Correction de la caméra qui, parfois, restait bloquée derrière l'Hypnochaise alors que le Survivant avait été sauvé.
  • Interface Jeu Rapide - Correction de la recherche de parties rapides : les membres de l'équipe ne voyaient pas que la recherche était en cours.
  • Améliorations mineures et Correctifs apportés au gameplay, aux cartes et aux sons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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