Propnight : MàJ 2.2.0 du 19 mars, tous les détails (Nouveau survivant)

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 2.2.0 du 19 mars de Propnight, laquelle ajoute un nouveau survivant et une nouvelle fonctionnalité.

 
Publié le 19 mars 2022
par Florian Lelong
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Mise à jour 2.2.0 de Propnight

Nouveautés

  • Nouvelle Fonctionnalité - Les Défis ! Complétez les pour gagner des Propcoins.
  • Nouveau Survivant - Jun ! Il peut être temporairement acheté avec une réduction de 50%.
  • Nouvel Objet pour Survivant - Le Coussin Péteur ! Utilisez le pour distraire le Tueur.
  • Nouveau skin épique pour la Mamie - Professeure !
  • Nouveau skin épique pour le Sheet-Man - Halloween !
  • 10 nouvelles bannières et avatars !
  • 14 nouveaux Props sur les différentes cartes !

Changements

  • Suppression du Matchmaking.
  • Suppression du gain de Propcoins par victoires, morts, etc. Gagnez maintenant encore plus de Propcoins en complétant des défis.
  • Customisation - La réduction pour l'achat de Sheet-Man est finie.
  • Gameplay - Les survivants ne commencent plus la partie avec un objet précis, ils pourront choisir entre 2 objets aléatoires en début de partie.
  • Contrôles - Le clavier est maintenant utilisé à la place de la souris pour choisir un objet en ouvrant un coffre ou en début de partie.
  • Props - Améliorations des contrôles des Props - Ils accélèrent rapidement en sautant, ne tremblent plus lorsqu'ils sont immobiles et leur mouvement est plus fluide.
  • Props - Étant déguisé en Prop, il n'est plus possible de se relever si il n'y a pas assez d'espace pour cela.
  • Props- Ajout de différents niveaux de cassure pour 7 anciens Props.
  • Mamie - Amélioration de la main en première personne.
  • Tueurs - Il n'y a plus d'écran blanc durant les étourdissements, mais une nouvelle animation.
  • Tueurs - Ajout d'une nouvelle animation pour casser les Machines-à-accessoires.
  • Tueurs - Amélioration de système pour toucher - Il est maintenant possible de taper les Props en dessous des tables et autres objets.
  • Toutes les cartes - Avec l'arrivée du nouveau système de touche, nous avons nettoyé les cartes des collisions invisibles et objets non nécessaires en dessous des tables ou places similaires - Les Props auront ainsi plus de possibilités pour se cacher et se fondre dans le décors.
  • Ferme - Ajout d'une petite zone derrière le moulin, une Machine-à-accessoires y a été déplacée la rendant plus sécurisée.
  • Ferme - Inversion de position de la Machine-à-accessoires et l'Hypnochaise se situant dans la serre.
  • Ferme - Ajout de quelques chemins dans les champs de maïs.
  • Maison - Agrandissement de la pièce avec une porte de sortie proche du garage.
  • Maison - Ajout d'une nouvelle porte fermable au rez-de-chaussée.
  • Maison - Équilibrage de la salle à manger et la bibliothèque.
  • Maison - Suppression du coffre pour tueur au premier étage.
  • Camp - Le triangle bus-cantine-scène a été rendu plus incommodant pour le tueur.
  • Abbaye - Légère modification de la position de 4 Machines-à-accessoires, elles sont maintenant plus sécurisées.
  • École - Ajout d'une barrière dans le couloir au rez-de-chaussée.
  • École - agrandissement de l'escalier dans le gymnase.
  • Château - Déplacement de la porte de sortie du long couloir dans la pièce de la table ronde.
  • Château - Déplacement du coffre de la pièce avec la table ronde vers la pièce avec la statue.
  • Château - Ajout d'obstacles dans la cour.
  • Village - Uniformisation de l'espacement entre les Hypnochaises.
  • Village - Ajout d'un troisième coffre pour Tueur au centre de la carte.
  • Village - Ajout d'obstacles entre l'église et le bâtiment central.
  • Village - Léger changement de l'éclairage.- Machine-à-accessoires - Augmentation de 3.5% de la vitesse de la flèche lors des tests d'habileté (La vitesse n'est pas modifiée sous malédiction).
  • Coffre - La probabilité d'avoir un objet légendaire qui était jusque là de 10% à tout moment, va évoluer au cours de la partie. Si 4 survivants sont encore en vie alors le taux est de 3%, de 6% si ils sont 3, sinon 10%.
  • Appareil Photo et Boisson Énergisante - Temporairement retirés du jeu.
  • Livre Ancien - Maintenant le survivant est complètement invisible.
  • Set de Construction - Le nombre de charge a été augmentée de 3/4/5 à 4/6/8.

Problèmes corrigés

  • Tueurs - Les tueurs pouvaient ne pas entendre de son lorsqu'un survivant été secouru d'une Hypnochaise.
  • Banshee - La Banshee pouvait perdre de la vitesse de déplacement pendant son vol.
  • Banshee - Il était impossible de sauter et voler en même temps.
  • Mamie - Le couteau de la Mamie grandissant en taille quand elle se faisait étourdir.
  • Imposteur - Correctifs de divers bugs avec les phrases rapides quand l'Imposteur est déguisé.
  • Imposteur - Si l'imposteur se faisait étourdir pendant qu'il simulait la réparation d'une Machine-à-accessoires, la machine continuait de faire le son de réparation.
  • Akasha - Les survivants mis à terre pouvaient prendre des dégâts de la capacité Dance des lames.
  • Sheet-Man - L'arme et le crochet de Sheet-Man apparaissaient noir dans le lobby.
  • Toutes les cartes - Correctifs de nombreux bugs de sons et collisions.
  • Maison et Village - Optimisation des cartes.
  • Village - Le tueur pouvait apparaitre au même endroit que les survivants.
  • Coffre - Deux objets identiques pouvaient apparaitre dans les coffres.
  • Contrôle - Les survivant pouvaient ne pas pouvoir utiliser d'objets et l'Imposteur ne pas pouvoir se déguiser.
  • UI Onglet - La première fois qu'on appuyait sur tab dans le lobby, cela ne fonctionnait pas.
  • UI Voice Line - Les phrases rapides ne fonctionnaient pas si l'on attendait la fin du temps de rechargement avec le menu des phrases rapide ouvert.
  • Divers correctifs de gameplay.
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