Propnight : MàJ 1.0.13 du 23 décembre, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.0.13 du 23 décembre sur Propnight, laquelle célèbre Noël et ajoute certaines nouveautés.
 
Publié le 23 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Véritable petite pépite de cette fin d'année, Propnight accueille une mise à jour ce 23 décembre, laquelle, en plus de fêter Noël, ajoute certaines choses tout en corrigeant plusieurs points, notamment du côté des personnages.

De ce fait, tous les joueurs recevront des propcoins et des skins de Noël, alors qu'une nouvelle monnaie, l'Éther, est introduite, donnée lorsque du contenu en double est récupéré, entre autres. Un mode Hard est également implanté. Vous pouvez retrouver tous les détails et le patch notes, en français, de la mise à jour 1.0.13 du 23 décembre de Propnight ci-dessous.

Mise à jour 1.0.13 pour Propnight

  • Joyeux Noël ! Nous offrons à tous les joueurs des skins de Noël Survivor et 500 propcoins !
  • Introduction de l'Éther - une monnaie supplémentaire que les joueurs recevront pour les doublons, et avec laquelle ils peuvent également acheter des propcoins.
  • Introduction du mode Hard - maintenant, lorsque 4 générateurs ont été réparés et que les 4 survivants sont toujours en vie, le mode Hard (difficile) sera activé, dans lequel la vitesse de base du tueur augmente de 4 % jusqu'à ce qu'un des survivants meure. Les paramètres du mode difficile sont susceptibles d'être modifiés et ajoutés à l'avenir.
  • Ajout d'un nouveau skin pour Impostor.
  • La commande "EZ" a été changée en « Damn! ».
  • Impostor - après des tests supplémentaires, la vitesse sous forme d'accessoire a été légèrement réduite, mais l'Impostor sera toujours plus rapide que les Survivants.
  • Banshee - correction du fait que le Cri brisait les portes de manière incorrecte.
  • Hypnochair - correction d'un problème à cause duquel le Tueur pouvait rester coincé près de l'Hypnochair s'il était étourdi au dernier moment avant de placer un Survivant.
  • Survivant - correction d'un bug à cause duquel il était possible de se soigner avec le Medkit en se déplaçant.
  • Mable - mise à jour de l'apparence des skins Street Kid et Street Artist
  • Correction du changement incorrect du mode de fenêtre, ajout du mode « sans bordure ».
  • Correction d'un éventuel plantage du jeu lors du changement de résolution d'écran.
  • Améliorations mineures de l'interface utilisateur, des sons et des cartes.
D'autres mises à jour similaires devraient encore être déployées en 2022, tout comme du contenu devrait également être introduit.

Nous rappelons que Propnight est pour le moment disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Vous pouvez également récupérer des skins grâce à certains codes secrets, dont la liste peut être retrouvée à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Propnight : Codes secrets (Janvier 2022)
Propnight 01 janvier 2022

Propnight : Codes secrets (Janvier 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes secrets actifs et disponibles sur Propnight afin de récupérer gratuitement des skins pour les personnages.
Propnight ajoute un mode Ranked avec la MàJ 1.0.14 du 29 décembre
Propnight 29 décembre 2021

Propnight ajoute un mode Ranked avec la MàJ 1.0.14 du 29 décembre

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.0.14 du 29 décembre sur Propnight, laquelle ajoute notamment les parties classées.
Propnight : Nouveaux tueurs et cartes inédites arrivent en décembre
Propnight 02 décembre 2021

Propnight : Nouveaux tueurs et cartes inédites arrivent en décembre

Dans la foulée de son arrivée sur Steam, Fntastic a dévoilé la roadmap de décembre, avec plusieurs nouveautés intéressantes pour Propnight.

0 commentaire