Predator: Hunting Grounds annoncé sur PS4 pour 2020

Lors de la deuxième édition du State of Play, nous avons pu découvrir une première bande-annonce pour Predator: Hunting Grounds, un titre multijoueur où il sera possible d'incarner le fameux monstre.
 
Publié le 10 mai 2019
par Corentin Rimbert
0
En plus des annonces majeures faites concernant le futur de Monster Hunter: World et du remake de MediEvil, nous avons eu le droit à des annonces de futurs titres, à l'instar de Predator: Hunting Grounds, devant voir le jour l'année prochaine. Développé par le studio IllFonic, connu pour avoir travaillé, notamment, sur Friday the 13th, le jeu, il n'en est qu'à ses prémices, mais Charles Brungard, CEO du studio nord-américain, a dévoilé les premières informations quant à son projet, en plus de la bande-annonce partagée que vous pouvez retrouver ci-dessous.


Nous apprenons ainsi que les membres du studio sont, bien évidemment, fan des jeux vidéo, mais aiment tout particulièrement le septième art, comme nous pouvons le constater avec leur titre le plus connu, Friday the 13th. L'idée de ce projet est née lors de l'E3, après avoir très vite établi les quelques caractéristiques majeures, Sony Interactive Entertainment et la Fox ont très vite été conquis, et ont permis de réaliser un titre plus complet.
Non seulement ces deux géants ont cru en notre projet, ce qui en a fait un véritable rêve de développeur, mais ils ont compris ce qu’on voulait créer. Ils nous ont fourni des tonnes de références et permis de réaliser quelque chose de nouveau à destination des fans, qui vient étendre l’univers de Predator. Grâce à l’investissement de nos partenaires, on a toutes les clés en main pour développer un jeu incroyable.
Charles Brungard, CEO d'IllFonic.
Si Predator: Hunting Grounds est loin d'être terminé, nous savons, d'ores et déjà, qu'il s'agira d'un jeu multijoueur asymétrique, à l'instar de Dead by Daylight, où les joueurs incarneront, d'un côté, des soldats d'élite armés jusqu'aux dents (fusils à pompe, mitrailleuses, fusils à lunette, etc.) et d'un autre le Predator, et son redoutable canon à plasma. L'objectif de l'armée étant d'accomplir certaines missions, telles que récupérer des objets ou éliminer des criminels, alors que le Predator devra, quant à lui, les éliminer.

La Fox sera présente dans le but d'aider le studio à faire de ce titre quelque chose de fidèle à la licence, qui a d’ailleurs accueilli un quatrième film en novembre dernier, The Predator, afin que les amateurs de la franchise puissent retrouver tous les éléments propres à celle-ci.
C’est un véritable plaisir pour l’équipe de créer un monde immersif qui s’insère dans l’univers de Predator. On est des grands fans de la saga, et on porte donc une attention toute particulière à chacun des aspects du jeu afin de nous assurer qu’on respecte scrupuleusement la licence. La Fox nous est d’une aide précieuse à ce niveau.
Charles Brungard, CEO d'IllFonic.
Aucune date de sortie n'a été communiquée pour Predator: Hunting Grounds, si ce n'est un très vague « l'année prochaine », toutefois davantage d'informations seront partagées prochainement, et pourquoi pas durant l'E3 2019. Finalement, le titre sera disponible sur PlayStation 4, mais nous ne savons pas encore s'il s'agit ici d'une exclusivité ou non.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Predator: Hunting Grounds : Date de sortie et gameplay partagé au State of Play
Predator: HG 10 décembre 2019

Predator: Hunting Grounds : Date de sortie et gameplay partagé au State of Play

À l'occasion du dernier State of Play de l'année, Sony nous a partagé de plus amples informations quant à Predator: Hunting Grounds, notamment une date de sortie et du gameplay.
Fortnite Saison 4 : Événement Dévoreur de mondes, quoi de prévu pour la fin de saison ?
Fortnite 21 novembre 2020

Fortnite Saison 4 : Événement Dévoreur de mondes, quoi de prévu pour la fin de saison ?

Les premières rumeurs concernant l'événement de fin de saison 4 de Fortnite commencent à arriver. Nous vous proposons un résumé de ce qu'il faut savoir.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4

Les classes personnalisées sont idéales pour se façonner le meilleur équipement possible selon votre style de jeu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Voici, selon nous, le meilleur équipement possible avec la XM4.

0 commentaire