Publié le
par Adrien Deyres
29 518
points

MediEvil dévoile sa date de sortie

Près d'un an après son annonce en grande pompe, MediEvil vient enfin d'annoncer sa date de sortie officielle par l'intermédiaire d'une bande-annonce inédite.
À lire également
Ghost Recon : Breakpoint annoncé par Ubisoft
Annoncé en marge de la PlayStation Experience 2017, MediEvil fait depuis de l’œil à toute une communauté de fans qui attend avec impatience de pouvoir se replonger dans les aventures du plus célèbre squelette du monde du jeu vidéo. Après avoir précisé à maintes reprises qu'il s'agira bien d'un remake et non d'une simple version remastérisée, quelques informations supplémentaires concernant le scénario du jeu avaient été dévoilées et précisaient ainsi que le jeu conterait les aventures de ce très cher Sir Daniel Fortesque, un champion improbable qui connaît une fin malheureuse sur le champ de bataille. Ce dernier se verra ensuite offrir une chance de rédemption lorsque son ennemi juré, le sorcier maléfique Lord Zarok, le ressuscite par accident 100 ans après le jour fatidique.

C'est cette fois-ci à l'occasion de la diffusion d'un State of Play ce vendredi 10 mai que nous avons enfin eu droit à l'annonce de la date de sortie de ce MediEvil qui paraîtra donc en exclusivité sur PlayStation 4 le 25 octobre prochain, soit quelques jours après l'anniversaire des 21 ans de la sortie de l'opus original sur la PlayStation première du nom. Cette fameuse annonce a également été accompagnée d'une toute nouvelle bande-annonce que nous vous laissons le soin d'admirer ci-dessous :

0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MediEvil

MediEvil : Pour Halloween, une exhumation nostalgique

Les versions remastérisées de jeux mythiques rappelant l'époque de la PS1 semblent se populariser. Après l'arrivée de Crash Bandicoot ou Spyro sur PlayStation, c'est au tour de MediEvil de se refaire une beauté. Nous avons mis la mains dessus et voici notre verdict.
MediEvil

La démo de MediEvil est disponible dès maintenant sur PS4

La démo de MediEvil est téléchargeable dès maintenant sur le PlayStation Store. C'est l'occasion d'avoir un petit aperçu de ce remake, du titre éponyme et culte issu de la PlayStation première du nom, et de débloquer un défi supplémentaire sur la version finale.
MediEvil

Sony annonce un nouveau State of Play

Depuis le mois de mars, Sony a mis en place une émission similaire au Inside Xbox ou Nintendo Direct, ayant pour objectif de promouvoir les futures sorties et mises à jour de ses titres. La firme japonaise vient d'annoncer qu'une nouvelle édition du State of Play aura lieu le 10 mai prochain.

0 commentaire