Power Rangers: Battle for the Grid s'annonce sur console et PC pour avril

Nway, Hasbro et Lionsgate s'associent pour développer le tout nouveau titre consacré aux Power Rangers, avec une arrivée très rapide, puisque le titre est prévu pour le courant avril sur consoles et un peu plus tard dans l'année sur PC.
 
Un jeu vidéo qui reprend les héros de la série Power Rangers ne sort pas tous les jours, surtout lorsque nous prenons en compte que la plupart des émissions ne sortent pas sous nos longitudes à chaque nouvelle parution. Pourtant, il semblerait que lancer un jeu de combat reprenant les codes des Mighty Morphins pourrait attirer une niche suffisante de joueurs pour être rentable commercialement.

C'est donc avec un roster de personnages issus de 25 ans d'âge, visant un public très large, en proposant une jouabilité dès plus accessibles, mais profonde en se basant sur le timing et la modernité que les développeurs veulent nous appâter.  Un mélange entre Mortal Kombat et Tekken avec un esprit plus enfantin à la clé. Malheureusement, la vidéo qui nous est présentée donne le sentiment que le corps-à-corps manque légèrement de punch et risque de laisser sur le carreau les amateurs de versus fighting. Sachant que le jeu débarquera courant avril, cela laisse peu de temps au studio pour arranger la recette. Attendons quand même d'en voir plus pour nous faire un avis plus tranchant.

Par contre, les fans purs et durs risquent de crier au scandale de ne pas pouvoir jouer avec les personnages des versions japonaises de la licence (jamais mis en avant lors de la vidéo de présentation), qui proposent beaucoup plus de variantes, comme la version police contre voleur ou encore Ressha Sentai, qui reprend la thématique du train pour le choix des pouvoirs des héros. Cela aurait pu apporter une touche de diversité non négligeable dans un titre de ce genre.

Le jeu de Nway vous proposera de jouer contre vos amis ou en ligne, afin de tester vos compétences, avec la possibilité de participer à des tournois tout au long de l'année, mais également à des missions. De plus, le Cross-Play sera disponible pour les joueurs de PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, ainsi que la possibilité de garder sa progression sur plusieurs supports en cas de besoin. Le titre sera vendu au format numérique au prix de 19.99 € pour la version standard et 39.99 € pour celle collector vous faisant bénéficier du season pass. En attendant d'en savoir plus, nous vous laissons avec la vidéo ci-dessous de 50 secondes pour vous faire votre propre opinion.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Roblox : Codes Bubble Gum Simulator
Roblox 24 octobre 2020

Roblox : Codes Bubble Gum Simulator

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Bubble Gum Simulator de Roblox, vous permettant de récupérer de nombreux bonus, mascottes et monnaies.
Roblox : Codes Shinobi Life 2
Roblox 24 octobre 2020

Roblox : Codes Shinobi Life 2

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Shinobi Life 2 de Roblox, vous permettant de récupérer des spins ou des cosmétiques gratuitement !
Boutique Fortnite 24 octobre 2020
Fortnite 24 octobre 2020

Boutique Fortnite 24 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 octobre 2020.

0 commentaire