Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO

Une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO va être déployée par Niantic, corrigeant notamment le dérive GPS.
 
La version 1.23.1 pour iOS et la version 0.53.1 pour Android ne contiennent que quelques modifications. La première concerne uniquement les utilisateurs d'Apple Watch : l'écran de celle-ci pourra maintenant afficher les œufs obtenus à partir de PokéStops. 

La mise à jour la plus significative est que le suivi de la distance a été changé pour, comme l'indique le patch note de Niantic, « mieux tenir compte de la dérive GPS ». La dérive GPS se produit lorsque le jeu vous enregistre en mouvement alors que vous êtes immobile, et les joueurs tirent souvent avantage de ce bug afin d'accumuler la distance parcourue pour éclore un œuf. Malheureusement pour les adeptes de cette technique, Niantic va corriger ce défaut, et la dérive GPS ne devrait plus se reproduire

08624262-photo-apple-watch-pokemon-go-2
Cela fait longtemps que la dernière mise à jour de Pokémon GO a été publiée - Niantic ne met généralement que deux semaines à sortir un patch - mais la mise à jour précédente est parue il y a presque un mois. Ce long délai est certainement dû aux vacances de Noël, mais cela a encore créé beaucoup d'attentes parmi les joueurs qui espéraient une mise à jour plus importante après tout ce temps. L'annonce de ce patch ajoutant simplement une fonctionnalité Apple Watch et éliminant un glitch apprécié et très utilisé par les joueurs n'a évidement pas ravis les fans

Toutefois, les fans ne sont pas vraiment en colère que cette mise à jour n'apporte pas de nouveau contenu, comme la deuxième génération de Pokémon, pourtant très attendue. Ils espéraient plutôt que ce patch corrigerait quelques-uns des problèmes qui persistent dans Pokémon GO, y compris celui qui cause le freeze du jeu quand les joueurs entrent dans certains bâtiments

pokemon-go-tips-tricks-secrets-001
Cependant, il convient de noter que ces mises à jour corrigent souvent plus de problèmes que ce qui est annoncé dans le patch note. Plusieurs fois déjà les joueurs ont pu remarquer diverses améliorations pourtant non mentionnées par Niantic. De plus, ces patchs contiennent souvent un code indiquant ce que la société planifie pour le jeu, comme lorsque les joueurs ont découvert des références aux Pokémon amis, avant même que cette fonctionnalité ne soit annoncée.

Voici le patch note publié par Niantic :
Trainers,

Pokémon GO is in the process of being updated to version 0.53.1 for Android and 1.23.1 for iOS devices. Below are some release notes and comments from our development team.
  • Updated Apple Watch to display Eggs obtained from PokéStops
  • Changed distance tracking to better account for GPS drift
  • Minor text fixes.
—The Pokémon GO team
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire