Trois mises à jour majeures annoncées pour 2017 !

Les fans de Pokémon GO ne seront pas déçus ! En effet, c'est lors de la MWC 2017 que Niantic a dévoilé que trois patchs majeurs étaient en cours de préparation et arriveront sur nos écrans au cours de l'année !
 
En effet, c'est lors de la Mobile World Conference qui se tient du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone, que le PDG de Niantic, John Hanke, a donné quelques informations au sujet des futures mises à jour Pokémon GO, qu'a reporté la page Reddit, The Silph Road.

Lorsqu'il a mentionné la récente mise à jour comportant la seconde génération de Pokémon dans Pokémon GO comme la "première grosse mise à jour", il a également annoncé qu'il y aurait trois autres patchs majeurs planifiés pour cette année. Cette annonce, comme la page Reddit a pu le signaler, insinue que les mises à jour précédant la mise à jour de la seconde génération étaient des mises à jour mineures, et les trois autres auxquelles se réfère Hanke vont implanter des changements majeures dans le jeu.

Ces changements incluent notamment une meilleure prise en compte du cycle jour/nuit sur le jeu, où on pourra voir le coucher et le lever du soleil, la subtile intégration de la météo, mais également l'arrivée de nouveaux avatars de joueurs et de gros événements temporaires où les joueurs auront la possibilité de se procurer des Pokémon rares ou même légendaires. Des rumeurs circulent également sur l'intégration éventuelle des duels entre joueurs.

Ce qui est sûr, c'est qu'on entendra encore parler de Pokémon GO et de ces mises à jour dans les mois qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire