Pokémon GO : Un leak pourrait révéler comment obtenir Givrali et Phyllali
Publié le 09 mai 2019
par Chloé Deraedt
153 997
points

Pokémon GO : Un leak pourrait révéler comment obtenir Givrali et Phyllali

Même si de nombreux Pokémon de la 4e génération sont déjà arrivés sur le jeu, les évolutions de type Plante et de type Glace d'Évoli manquent à l'appel. Un leak nous donne néanmoins plus d'informations sur la façon dont on pourra obtenir ces deux nouvelles évolutions.
Pokémon GO propose un nouvel événement pour fêter la sortie de Détective Pikachu À lire également
Pokémon GO propose un nouvel événement pour fêter la sortie de Détective...
Cette information nous vient de Chrales, un utilisateur de Twitter habitué des leaks de Pokémon GO. Sa dernière trouvaille présente trois nouveaux Module Leurre ayant chacun leurs spécificités et pouvant aider certains Pokémon à évoluer.
Le premier est le Module Leurre Glacial. Ce dernier attirera les Pokémon pendant 30 minutes et en particulier ceux qui aiment le froid. Il pourra également permettre à certains Pokémon d'évoluer. Il se pourrait donc que ce module soit l'objet permettant de faire évoluer Évoli en Givrali. Dans les RPG, il fallait qu'Évoli monte de niveau à proximité de la pierre glacée afin de le faire évoluer. Comme il n'y a pas de réel niveau dans Pokémon GO, nous pouvons nous demander s'il suffira de le faire évoluer à proximité de ce Module Leurre ou s'il évoluera une fois qu'il aura été rechargé à proximité de cet objet.

Le deuxième module est le Module Leurre Magnétique. Il attirera les Pokémon pendant 30 minutes et en particulier ceux possédant un champ magnétique. Il pourra également permettre à certains Pokémon d'évoluer. Vous l'aurez compris, il ne s'agira sans doute pas ici d'une évolution d'Évoli. Comme Magnézone est une des évolutions manquantes de la 4e génération, nous pouvons penser que l'option « évoluer » apparaîtra pour Magnéton s'il se trouve à proximité de ce Module Leurre. Il se pourrait également que cet objet puisse permettre à Tarinor d'évoluer en Tarinorme.

Le troisième est le Module Leurre Moussu. Il attirera les Pokémon pendant dans 30 minutes et en particulier ceux qui apprécient les odeurs forestières. Il pourra également permettre à certains Pokémon d'évoluer. Cet objet pourrait donc permettre de faire évoluer Évoli en Phyllali. Tout comme pour Givrali, ce Module Leurre fait écho à la pierre mousse qui est utilisée pour obtenir Phyllali dans les RPG, mais nous ne savons pas exactement comment cette évolution sera retranscrite dans le jeu.

Même si ce leak semble plausible, il faut prendre ces informations avec des pincettes, car rien n'a été officialisé par Niantic à l'heure actuelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Chrales
Smiley tranquille16 Smiley heureux4 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 24 juin 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : La Méga évolution arrive prochainement
Pokémon GO 17 juin 2020

Pokémon GO : La Méga évolution arrive prochainement

La Pokémon Company a annoncé ce 17 juin l'arrivée imminente de la Méga évolution dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.

0 commentaire