Pokémon GO

Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants. À lire également
Pokémon GO ajoute des boss de raids par région !
Au terme de ce dimanche 22 avril, ce sont plus de 4000 dresseurs qui ont pris part aux différents événements de nettoyage qui ont été organisées pour dépolluer des paysages et espaces de vie dans des lieux qui en avaient bien besoin. Niantic a donc activé divers bonus du 24 au 30 avril pour tous les joueurs de Pokémon Go.

Le studio, en réponse à la forte mobilisation, a activé les récompenses promises dont il a même augmenté la durée de 5 jours. Les joueurs bénéficient de trois fois plus de poussière étoile pour la capture d'un Pokémon de type Eau, Plante ou Sol. Un Wailmer Shiny a également été ajouté au jeu, un Shiny est une variante spéciale, très rare d'un Pokémon. Cet événement est le moment parfait pour l'obtenir puisque son taux d'apparition augmente.

Cet événement est une occasion parfaite pour compléter votre pokédex avec l'obtention de Pokémon Eau très rare comme Wailord ou Leviator. Une semaine de rêve pour les pokémaniacs!
47
4
17
2
5
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Germignon sera le Pokémon star du Community Day de septembre !
Le Community Day de septembre aura lieu le 22 du même mois. Marquez-le sur vos agendas puisque Niantic a annoncé que ce sera Germignon qui en sera la vedette.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic prévoit d'ajouter un mode PvP pour fin 2018 !
A contrario des jeux de la même licence, Pokémon Go n'inclut pas de combats JcJ, qui est pourtant un aspect important de cette franchise, offrant la possibilité aux meilleurs dresseurs d'affronter leurs confrères. Cependant, cela risque de changer d'ici la fin de l'année.
Pokémon GO
Pokémon GO : Spinda débarque dans le Field Research et pourra être capturé !
Après la venue de la bête légendaire Raikou, en tant que récompense du Field Research du mois d'août, Niantic a dévoilé l'ajout dans Pokémon Go de Spinda, le Pokémon panda, qui est disponible sous huit formes différentes.