Pokémon GO

Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants. À lire également
Pokémon GO ajoute des boss de raids par région !
Au terme de ce dimanche 22 avril, ce sont plus de 4000 dresseurs qui ont pris part aux différents événements de nettoyage qui ont été organisées pour dépolluer des paysages et espaces de vie dans des lieux qui en avaient bien besoin. Niantic a donc activé divers bonus du 24 au 30 avril pour tous les joueurs de Pokémon Go.

Le studio, en réponse à la forte mobilisation, a activé les récompenses promises dont il a même augmenté la durée de 5 jours. Les joueurs bénéficient de trois fois plus de poussière étoile pour la capture d'un Pokémon de type Eau, Plante ou Sol. Un Wailmer Shiny a également été ajouté au jeu, un Shiny est une variante spéciale, très rare d'un Pokémon. Cet événement est le moment parfait pour l'obtenir puisque son taux d'apparition augmente.

Cet événement est une occasion parfaite pour compléter votre pokédex avec l'obtention de Pokémon Eau très rare comme Wailord ou Leviator. Une semaine de rêve pour les pokémaniacs!
47
4
17
2
5
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Un nouvel événement met à l'honneur la région de Hoenn !
Même si des Pokémon de la 4e génération ont déjà fait leur apparition sur la célèbre application de Niantic, ces derniers n'oublient pas ceux de la génération précédente et décident de les mettre en valeur dans un nouvel événement.
Pokémon GO
Pokémon GO : Barpau est mis en avant avec une Étude ciblée
Les dresseurs du monde entier pourront bientôt attraper Barpau grâce à une nouvelle Étude ciblée qui se déroulera dans quelques jours.
Pokémon GO
Pokémon GO : Le prochain Safari Zone se déroulera au Brésil
Pour la première fois, Pokémon GO posera ses valises en Amérique du Sud, et en particulier au Brésil puisque c'est la ville de Porto Alegre qui a été choisie pour y organiser le premier Safari Zone de l'année 2019, avec en vedette des Pokémon comme Psykokwak, Tiplouf, Draby, Ouisticram, Tortipouss ou Relicanth.
Pokémon GO
Pokémon GO a généré un chiffre d'affaires de 795 millions de dollars en 2018
Niantic a eu raison de croire en son application Pokémon GO puisque son chiffre d'affaires n'a cessé de croître en 2018, pour finalement atteindre les 795 millions de dollars. Un succès pour l'entreprise qui, en plus, va bientôt approcher les 4 milliards de valorisation en bourse.