Pokémon GO : Ne tombez pas dans le piège de Kraknoix lors du Community Day

Ce samedi 12 octobre, le Pokémon de type Sol, Kraknoix, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.
 
Alors que les deux derniers Community Day de l'année qui auront lieu, pour rappel, le samedi 16 novembre ainsi que  le samedi 14 et dimanche 15 décembre de 11 à 14 heures, verront selon toute vraisemblance, les starters Eau et Feu de la quatrième génération, à savoir, Tiplouf et Ouisticram, être les vedettes, ce mois d'octobre verra le Pokémon piégeur, Kraknoix, devenir pendant quelques heures la star du jeu tout en étant doté d'une nouvelle attaque, Telluriforce.
C'est donc ce samedi 12 octobre de 11 à 14 heures, que Kraknoix, habituellement plutôt rare à l'état sauvage, fera des apparitions plus fréquentes et les plus chanceux d'entre vous auront même l'occasion de le croiser sous sa forme chromatique.

# 328 - KRAKNOIX


#329 - VIBRANINF


#330 - LIBEGON



Pendant ces trois heures, vous gagnerez trois fois plus de points d'expérience par capture de Pokémon, et pour vous aider, les leurres dureront également trois heures. N'oubliez pas d'utiliser des Baies Nananas, étant donné qu'il vous faudra 25 bonbons pour faire évoluer votre Kraknoix en Vibraninf et 100 de plus pour ajouter Libégon à votre collection.

Enfin,et comme évoqué précédemment, si vous faites évoluer Vibraninf en Libégon durant l'événement et même deux heures après celui-ci, Libégon apprendra une capacité exclusive à la journée de communauté, à savoir Telluriforce.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : niantic
Smiley tranquille25 Smiley heureux7 Smiley amoureux48 Smiley effrayé4 Smiley triste4 Smiley démon36

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.
Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?

Les Pokémon de la sixième génération viennent d'être teasés grâce à une illustration publiée par Pokémon GO.
Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record

Niantic continue de surfer sur la vague du succès avec Pokémon GO, malgré une première partie d'année relativement compliquée, en théorie.

0 commentaire