Pokémon GO

Pokémon Go : La journée de la communauté c'est dimanche !

Publié le   par Chloé Deraedt , modifié le 
Vous êtes sans doute au courant que la prochaine journée de la communauté mettra à l'honneur le Pokémon Wattouat ! Ce n'est cependant pas la seule surprise réservée par Niantic. À lire également
Pokémon Go : L’événement mettant à l'honneur les Pokémon de Kanto a démarré !
Ce dimanche 15 avril aura lieu une nouvelle journée de la communauté sur Pokémon Go! Comme vous le savez sans doute, cette journée mettra à l'honneur notre mouton électrique préféré Wattouat ! Si vous en capturez un lors de l'évènement, il ne sera pas identique à ceux que vous auriez pu rencontrer auparavant. Non, désolée de vous décevoir mais Wattouat n'aura pas un petit chapeau trop mignon mais une capacité qu'il ne possède pas d'habitude: Dracochoc. Cette capacité de type dragon est exclusive à l’événement, il vous sera impossible de trouver un Wattouat avec Dracochoc par la suite. Outre cette nouvelle capacité, cette journée sera l'occasion d'amasser les 125 bonbons nécessaires à l'évolution du Pokémon en Lairnergie puis en Pharamp, l'un des Pokémon électriques les plus puissants du jeu.

index

Comme cette journée a lieu pendant l'évènement de Kanto, les Wattouat seront disponibles uniquement dans les parcs et les endroits vraiment très peuplés afin de ne pas empiéter sur les Pokémon de la première génération. Une belle occasion de profiter des premiers rayons de soleil !

En plus de Wattouat, la durée d'éclosion des œufs sera divisée par 4 pendant l'évènement. La durée des modules leurre sera quant à elle multipliée par 3 soit 3 heures au lieu d'1 heure.

Pour rappel, l’événement ne durera que 3 heures en France, de 11 à 14 heures. Il faudra donc être assez réactif afin de profiter des différents avantages de la journée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Mewtwo va vous donner du fil à retordre pour le battre !
Niantic a choisi de booster les statistiques du nouveau Boss de Raid Mewtwo lors de son entrée dans les gymnases. Cela offre aux joueurs la possibilité de vaincre pour la première fois le puissant Pokémon Légendaire, qui auparavant n'était pas disponible pour tout le monde.
Pokémon GO
Pokémon GO : Le Pokémon fabuleux Deoxys débarque dans les raids EX !
Après l'arrivée des quatre Pokémon Légendaires, Artikodin, Sulfura, Électhor et Mewtwo, dans les Combats en raid, c'est au tour du Pokémon fabuleux Deoxys d'avoir son heure de gloire dans les raids EX.
Pokémon GO
Pokémon GO a révélé l'attaque spéciale que Méganium pourra apprendre lors du Community Day de septembre !
Lorsque l'annonce du Pokémon star du Community Day de septembre a été faite, et qui n'est autre que Germignon, l'attaque spéciale était encore inconnue. Niantic a enfin révélé laquelle Méganium pourra apprendre le 22 septembre.
Pokémon GO
Pokémon GO dévoile la bêta d'un nouveau système de proposition de PokéStop !
Après même que John Hanke, le PDG de Niantic, ait publié récemment un constat, plus que satisfaisant, retraçant les activités Pokémon GO de la société durant les derniers mois, le studio dévoilé déjà une des nouveautés concernant le fameux jeu mobile, s'agissant d'un nouveau système de proposition de PokéStop.