Pokémon GO

Pokémon Go : La journée de la communauté c'est dimanche !

Publié le   par Chloé Deraedt , modifié le 
Vous êtes sans doute au courant que la prochaine journée de la communauté mettra à l'honneur le Pokémon Wattouat ! Ce n'est cependant pas la seule surprise réservée par Niantic. À lire également
Pokémon Go : L’événement mettant à l'honneur les Pokémon de Kanto a démarré !
Ce dimanche 15 avril aura lieu une nouvelle journée de la communauté sur Pokémon Go! Comme vous le savez sans doute, cette journée mettra à l'honneur notre mouton électrique préféré Wattouat ! Si vous en capturez un lors de l'évènement, il ne sera pas identique à ceux que vous auriez pu rencontrer auparavant. Non, désolée de vous décevoir mais Wattouat n'aura pas un petit chapeau trop mignon mais une capacité qu'il ne possède pas d'habitude: Dracochoc. Cette capacité de type dragon est exclusive à l’événement, il vous sera impossible de trouver un Wattouat avec Dracochoc par la suite. Outre cette nouvelle capacité, cette journée sera l'occasion d'amasser les 125 bonbons nécessaires à l'évolution du Pokémon en Lairnergie puis en Pharamp, l'un des Pokémon électriques les plus puissants du jeu.

index

Comme cette journée a lieu pendant l'évènement de Kanto, les Wattouat seront disponibles uniquement dans les parcs et les endroits vraiment très peuplés afin de ne pas empiéter sur les Pokémon de la première génération. Une belle occasion de profiter des premiers rayons de soleil !

En plus de Wattouat, la durée d'éclosion des œufs sera divisée par 4 pendant l'évènement. La durée des modules leurre sera quant à elle multipliée par 3 soit 3 heures au lieu d'1 heure.

Pour rappel, l’événement ne durera que 3 heures en France, de 11 à 14 heures. Il faudra donc être assez réactif afin de profiter des différents avantages de la journée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !
Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu.
Pokémon GO
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Arrivé sur les téléphones de tous les fans de la licence Pokémon il y a maintenant 2 ans, Pokémon GO ne cesse de séduire de nouveaux joueurs et d'évoluer, au fur et à mesure du temps, grâce à différents événements et mises à jour proposés par les développeurs.
Pokémon GO
Pokémon GO : Corayon et Rosélia peuvent être capturés pendant 24h !
Suite au succès incroyable du Safari Zone Pokémon GO à Dortmund, en Allemagne, des problèmes de connexion sont apparus perturbant l'événement. Pour se faire pardonner, le studio a annoncé la prolongation de l'événement, permettant à tous les chasseurs d'Europe de trouver des Corayon et Rosélia.
Pokémon GO
Pokémon GO : La Horde mythique de Carapuce pourrait faire son apparition
Ce vendredi, le compte Twitter officiel du jeu Pokémon Go nous partageait une image montrant un Carapuce accompagné d’un texte : « Le temps s’annonce splendide pour le #PokemonGOCommunityDay. N’oubliez pas la crème solaire, hydratez-vous, et prenez vos lunettes de soleil. À très vite, Dresseurs. »