Pokémon GO

Pokémon Go : La journée de la communauté c'est dimanche !

Publié le   par Chloé Deraedt
Vous êtes sans doute au courant que la prochaine journée de la communauté mettra à l'honneur le Pokémon Wattouat ! Ce n'est cependant pas la seule surprise réservée par Niantic. À lire également
Pokémon Go : L’événement mettant à l'honneur les Pokémon de Kanto a démarré !
Ce dimanche 15 avril aura lieu une nouvelle journée de la communauté sur Pokémon Go! Comme vous le savez sans doute, cette journée mettra à l'honneur notre mouton électrique préféré Wattouat ! Si vous en capturez un lors de l'évènement, il ne sera pas identique à ceux que vous auriez pu rencontrer auparavant. Non, désolée de vous décevoir mais Wattouat n'aura pas un petit chapeau trop mignon mais une capacité qu'il ne possède pas d'habitude: Dracochoc. Cette capacité de type dragon est exclusive à l’événement, il vous sera impossible de trouver un Wattouat avec Dracochoc par la suite. Outre cette nouvelle capacité, cette journée sera l'occasion d'amasser les 125 bonbons nécessaires à l'évolution du Pokémon en Lairnergie puis en Pharamp, l'un des Pokémon électriques les plus puissants du jeu.

index

Comme cette journée a lieu pendant l'évènement de Kanto, les Wattouat seront disponibles uniquement dans les parcs et les endroits vraiment très peuplés afin de ne pas empiéter sur les Pokémon de la première génération. Une belle occasion de profiter des premiers rayons de soleil !

En plus de Wattouat, la durée d'éclosion des œufs sera divisée par 4 pendant l'évènement. La durée des modules leurre sera quant à elle multipliée par 3 soit 3 heures au lieu d'1 heure.

Pour rappel, l’événement ne durera que 3 heures en France, de 11 à 14 heures. Il faudra donc être assez réactif afin de profiter des différents avantages de la journée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Les Meltan chromatiques sont de retour !
Pendant une période limitée, les joueurs auront une chance d'obtenir un Meltan chromatique en ouvrant une boîte mystère. Attention, pour obtenir cet objet il faut que vous possédiez le jeu Pokémon Let's Go.
Pokémon GO
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !
Après l'apparition d'Arcko pendant la journée de la communauté de mars, on pouvait se douter que Poussifeu ne tarderait pas à être le Pokémon star d'une de ces journées.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic lance des concours utilisant Cliché GO !
Si vous avez la fibre artistique et adorez photographier vos Pokémon préférés dans le monde réel, vous allez être servis ! En effet, Niantic a annoncé une série de concours utilisant la nouvelle fonction Cliché GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !
Qui dit Pâques dit œufs ! Même si ces derniers ne seront pas en chocolat, Niantic met en avant les œufs dans un nouvel événement.