Pokémon GO

Pokémon Go : La journée de la communauté c'est dimanche !

Publié le   par Chloé Deraedt , modifié le 
Vous êtes sans doute au courant que la prochaine journée de la communauté mettra à l'honneur le Pokémon Wattouat ! Ce n'est cependant pas la seule surprise réservée par Niantic. À lire également
Pokémon Go : L’événement mettant à l'honneur les Pokémon de Kanto a démarré !
Ce dimanche 15 avril aura lieu une nouvelle journée de la communauté sur Pokémon Go! Comme vous le savez sans doute, cette journée mettra à l'honneur notre mouton électrique préféré Wattouat ! Si vous en capturez un lors de l'évènement, il ne sera pas identique à ceux que vous auriez pu rencontrer auparavant. Non, désolée de vous décevoir mais Wattouat n'aura pas un petit chapeau trop mignon mais une capacité qu'il ne possède pas d'habitude: Dracochoc. Cette capacité de type dragon est exclusive à l’événement, il vous sera impossible de trouver un Wattouat avec Dracochoc par la suite. Outre cette nouvelle capacité, cette journée sera l'occasion d'amasser les 125 bonbons nécessaires à l'évolution du Pokémon en Lairnergie puis en Pharamp, l'un des Pokémon électriques les plus puissants du jeu.

index

Comme cette journée a lieu pendant l'évènement de Kanto, les Wattouat seront disponibles uniquement dans les parcs et les endroits vraiment très peuplés afin de ne pas empiéter sur les Pokémon de la première génération. Une belle occasion de profiter des premiers rayons de soleil !

En plus de Wattouat, la durée d'éclosion des œufs sera divisée par 4 pendant l'évènement. La durée des modules leurre sera quant à elle multipliée par 3 soit 3 heures au lieu d'1 heure.

Pour rappel, l’événement ne durera que 3 heures en France, de 11 à 14 heures. Il faudra donc être assez réactif afin de profiter des différents avantages de la journée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants.
Pokémon GO
Pokémon GO ajoute des boss de raids par région !
Pokémon GO vient tout juste d’annoncer une nouvelle fonctionnalité pour les joueurs : les boss de raids qui ne peuvent être combattus que dans certaines régions spécifiques du monde.
Pokémon GO
Pokémon Go : un nouvel évènement écologique !
Pour la journée de la Terre, Niantic a décidé de jouer les écolos en incitant ses joueurs à protéger la planète afin d'obtenir des récompenses en jeu.
Pokémon GO
Pokémon Go : Qui sera la prochaine star de la journée de la communauté ?
Dimanche avait lieu la journée de la communauté du mois d'avril avec Wattouat en Pokémon star. Aujourd'hui déjà, des rumeurs courent sur l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur lors de la journée de la communauté.