Pokémon GO : Heatran, le nouveau Pokémon légendaire est disponible dans les Raids
Publié le 19 décembre 2018
par Florian Lebon
88 945
points

Pokémon GO : Heatran, le nouveau Pokémon légendaire est disponible dans les Raids

Pokémon GO continue d'être alimenté très régulièrement par les développeurs. Récemment les combats PvP ont fait leur apparition ainsi que la 4ème génération. L'ajout des légendaires de cette dernière se fait donc peu à peu.
Pokémon GO présente son événement pour les fêtes de fin d'année À lire également
Pokémon GO présente son événement pour les fêtes de fin d'année
Cette fois-ci, Niantic nous présente, dans son tweet, Heatran, le Pokémon de type Feu et Acier qui est apparu pour la première fois dans le jeu Pokémon Diamant et Perle où il hante les grottes volcaniques. Pokémon GO précise que le nouvel arrivant est d'ores et déjà disponible dans les Raids jusqu'au 15 janvier et remplacera Cresselia, le Pokémon de type Psy présent depuis novembre. Les Pokémon de la 4ème génération sont intégrés petit à petit et cela va continuer jusqu'en 2019. Heatran vient se rajouter en cette fin d'année aux 6 autres légendaires disponibles, dont Mewtwo ainsi qu'au Pokémon fabuleux qu'est Mew.


Heatran est un Pokémon résistant avec peu de faiblesses, par conséquent, il ne fait aucun doute qu'il fera partie des meilleurs Pokémon de type Feu du jeu à l'heure actuelle. Avec des statistiques d'Attaque équivalentes à celles de Sulfura, mais avec une Défense plus élevée et moins de faiblesses, on pourrait même se demander s'il ne fera pas partie des trois meilleurs Pokémon du jeu. Il faut aussi noter que les Points de Combats (PC) de Heatran seront proches des Points de Combat de Drattack ou encore Métalosse.

Vous disposerez d'un mois pour attraper Heatran, alors il faudra être préparé à l'affronter. Malgré sa résistance à un bon nombre de types, les Attaques de type Sol auront un avantage tout comme les Attaques de type Combat ou Eau, mais dans une moindre mesure. Vos meilleures chances restent quand même d'emmener avec vous un Groudon ou un Rhinastoc.

Des Pokémon manquants de la 4ème génération seront aussi ajoutés avant 2019 comme l'arrivée de Blizzi ou encore Cradopaud. En attendant, profitez de l’événement hivernal qui arrivera avec des bonus pour les dresseurs pour capturer Heatran avec plus de facilité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.
Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?

Les Pokémon de la sixième génération viennent d'être teasés grâce à une illustration publiée par Pokémon GO.
Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record

Niantic continue de surfer sur la vague du succès avec Pokémon GO, malgré une première partie d'année relativement compliquée, en théorie.

0 commentaire