Pokémon GO

Pokémon GO : Des Pokémon roses pour la Saint-Valentin

Publié le   par Chloé Deraedt
C'est bien connu, le rose est la couleur de l'amour ! C'est pourquoi Niantic a décidé de mettre à l'honneur les Pokémon de cette couleur afin de célébrer la Saint-Valentin. À lire également
Pokémon GO présente Cliché GO, un outil pour prendre en photo vos Pokémon dans leur...
Que vous soyez en couple ou célibataire, vous pourrez profiter de l'événement Pokémon GO spécial Saint-Valentin. Attention, si vous n'aimez pas le rose vous devriez rester loin de l'application pendant un moment. En effet, depuis le 13 février à 22h, et ce jusqu'au 21 février à la même heure, de nombreux Pokémon roses seront trouvables dans la nature, dans les combats de raid et même les œufs.

Du côté des Pokémon sauvages, ce sont 11 Pokémon différents qui apparaîtront plus souvent pendant la durée de l’événement. Vous avez donc plus de chances de croiser Mélofée, Granivol, Lovdisc, Ramoloss, Rondoudou, Chuchmur, Skitty, Noeunoeuf, Leveinard, Porygon et bien entendu Excelangue lors des célébrations de la Saint-Valentin. Même si la plupart d'entre eux ne sont pas extrêmement rares, ils peuvent vous permettre de compléter votre Pokédex et amasser des bonbons pour les potentielles évolutions.

En plus d'apparitions plus fréquentes dans la nature, Leveinard et Porygon seront également plus souvent présents dans les combats de raid, de quoi vous faire obtenir un maximum de bonbons pour les évolutions en Leuphorie et Porygon-Z. Comme ces deux Pokémon sont de type normal, des attaques de type combats vous mèneront facilement à la victoire.

Afin de rester dans le thème, Niantic a également décidé d'augmenter le taux d'apparition de Pokémon roses dans les œufs de 7km. Dans ces derniers, vous pourrez par exemple obtenir Ptiravi, Lippouti et Mélo, 3 bébés Pokémon de couleur rose.

Pour finir, les leurres dureront 6 heures si vous les posez pendant l’événement et vous gagnerez deux fois plus de bonbons lors de la capture d'un Pokémon. Cette dernière est une aubaine pour les dresseurs souhaitant faire évoluer leurs Pokémon.
Source : Site Pokémon GO
4
0
3
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : il sera bientôt possible de changer d'équipe
Vous en rêviez ? Niantic l'a fait. Vous pourrez bientôt changer d'équipe en achetant un objet de la boutique Pokémon GO. Attention, pas question de changer d'équipe comme de chemise ! Cet objet ne pourra être utilisé qu'une fois par an. Choisissez bien votre équipe chers dresseurs !
Pokémon GO
Pokémon GO : Latias sera dans les combats de raid ce week-end !
Vous l'attendiez avec impatience ? Latias sera de retour dans les combats de raid pour une durée limitée. Ce sera l'occasion de capturer ou recapturer ce Pokémon légendaire de Hoenn.
Pokémon GO
Pokémon GO : Cliché GO est maintenant disponible pour les dresseurs sous Android !
Cela fait maintenant un moment que Niantic nous teasait l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière est maintenant disponible pour tous les dresseurs jouant sur Android et devrait l'être prochainement pour les joueurs sous iOS. Attention il vous faudra néanmoins être niveau 5 afin de prendre de somptueux clichés de vos Pokémon.
Pokémon GO
Pokémon GO enverra, ce samedi, ses dresseurs étudier Coquiperl pour le compte du Professeur Willow
Ce samedi, à l'occasion d'un événement organisé par l'équipe en charge de Pokémon GO, les joueurs du monde entier auront la possibilité d'aller étudier les Coquiperl afin de participer à une étude menée par le Professeur Willow et offrant quelques avantages.