Pokémon GO : Des Pokémon roses pour la Saint-Valentin

C'est bien connu, le rose est la couleur de l'amour ! C'est pourquoi Niantic a décidé de mettre à l'honneur les Pokémon de cette couleur afin de célébrer la Saint-Valentin.
 
Que vous soyez en couple ou célibataire, vous pourrez profiter de l'événement Pokémon GO spécial Saint-Valentin. Attention, si vous n'aimez pas le rose vous devriez rester loin de l'application pendant un moment. En effet, depuis le 13 février à 22h, et ce jusqu'au 21 février à la même heure, de nombreux Pokémon roses seront trouvables dans la nature, dans les combats de raid et même les œufs.

Du côté des Pokémon sauvages, ce sont 11 Pokémon différents qui apparaîtront plus souvent pendant la durée de l’événement. Vous avez donc plus de chances de croiser Mélofée, Granivol, Lovdisc, Ramoloss, Rondoudou, Chuchmur, Skitty, Noeunoeuf, Leveinard, Porygon et bien entendu Excelangue lors des célébrations de la Saint-Valentin. Même si la plupart d'entre eux ne sont pas extrêmement rares, ils peuvent vous permettre de compléter votre Pokédex et amasser des bonbons pour les potentielles évolutions.

En plus d'apparitions plus fréquentes dans la nature, Leveinard et Porygon seront également plus souvent présents dans les combats de raid, de quoi vous faire obtenir un maximum de bonbons pour les évolutions en Leuphorie et Porygon-Z. Comme ces deux Pokémon sont de type normal, des attaques de type combats vous mèneront facilement à la victoire.

Afin de rester dans le thème, Niantic a également décidé d'augmenter le taux d'apparition de Pokémon roses dans les œufs de 7km. Dans ces derniers, vous pourrez par exemple obtenir Ptiravi, Lippouti et Mélo, 3 bébés Pokémon de couleur rose.

Pour finir, les leurres dureront 6 heures si vous les posez pendant l’événement et vous gagnerez deux fois plus de bonbons lors de la capture d'un Pokémon. Cette dernière est une aubaine pour les dresseurs souhaitant faire évoluer leurs Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire