Oubliez les petits bonus du Festival des œufs, Niantic vous réserve un truc énorme pour cet été !

Alors que le Festival des œufs vient à peine de commencer, Niantic a confié dans une interview pour K-Tai Watch, un site d'actualités japonnais, qu'une grosse mise à jour était en cours de développement pour Pokémon GO !
 
Publié le 16 avril 2017
par Karine Galampoix
0
Dans une interview récente accordée à K-Tai Watch, Niantic a annoncé que quelque chose d'énorme se préparait, et cela arriverait après l'événement de Pâques et l'arrivée du nouveau mode de jeu en coop. Alors que les fans profitent pleinement du Festival des œufs, il semble que Niantic ait d'autres projets. 

Cette nouvelle mise à jour serait liée aux systèmes de raid qui est une des principales rumeurs concernant la rénovation des arènes. Aucun détail n'a été dévoilé dans cette interview, cependant ils ont mentionné le fait que cette mise à jour était totalement nouvelle pour le jeu.

99
Certaines rumeurs circulent selon lesquelles cette grosse mise à jour pourrait enfin lancer l'arrivée des Pokémon légendaires sur le jeu, ou encore que cette mise à jour lancerait également de nouvelles équipes en plus des trois autres déjà présentes sur le jeu depuis son lancement l'année dernière.

Pour l'instant, aucune information n'a fuité sur ce nouveau contenu, néanmoins il semble que Niantic pourrait donner plus d'informations dans un futur proche.

On rappelle que Pokémon GO est disponible depuis juillet 2016 sur iOS et Android, et que le Festival des œufs s'y tient jusqu'au 20 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire