Pokémon GO

Le radar de retour dans Pokémon GO

Publié le  par Dany Petit
Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Pokémon GO
Niantic a créé des tutoriels pour apprendre à jouer à Pokémon GO !
Un an après la sortie du célèbre jeu sur mobile, Niantic a décidé qu'il était temps de dévoiler des tutoriels pour apprendre à jouer au seul et unique Pokémon Go.
Pokémon GO
De nouvelles traces de la troisième génération dataminées dans la dernière mise à jour de Pokémon GO !
La troisième génération de Pokémon n'est pas encore prête à entrer dans le monde Pokémon GO pour l'instant, mais de nouveaux éléments présents dans la dernière mise à jour suggéreraient qu'ils sont en approche !
Pokémon GO
De nouvelles dates pour les événements Safari Zone de Pokémon GO
Niantic a donné de nouvelles dates pour les événements Pokémon GO Safari Zone en Europe. Ces derniers avaient dû être reportés au mois de juillet dernier. Au départ, ces événements étaient prévus en août. Il auront finalement lieu durant le mois d'octobre.
Pokémon GO
La troisième génération de Pokémon pourrait arriver d'ici à quelques mois dans Pokémon GO
Niantic pourrait ajouter de nouveaux Pokémon à Pokémon GO dans un futur proche. En effet, dans la dernière mise à jour, des lignes de code ont été rajoutées, laissant apparaître 120 nouveaux Pokémon vus pour la première fois dans Pokémon Rubis et Saphir.

Ces articles pourraient vous intéresser

Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
ARK : SE
ARK: Survival Evolved pourrait proposer une suite dans un avenir proche !
Le jeu vidéo d'action-aventure et de survie développé par Studio Wildcard, ARK: Survival Evolved, arrive toujours à rassembler un bon nombre de joueurs quasiment deux ans et demi après sa sortie. Avec des pics se situant aux alentours des 60 000 utilisateurs, ARK reste une valeur sûre sur Steam puisqu'il ne quitte que très rarement le top 10 des jeux les plus joués.
DBX2
Une bande-annonce pour le mode Hero Colloseum de Dragon Ball Xenoverse 2
Bandai Namco a présenté une vidéo pour Dragon ball Xenoverse 2 mettant en avant un nouveau mode pour les semaines à venir. Ce dernier aura pour feature un système de figurines à la façon des héroclix afin de proposer une expérience de jeu très différente de celle proposée par le jeu de base.
Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.