Pokémon GO

Le radar de retour dans Pokémon GO

Publié le  par Dany Petit
Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

Les dernières actualités

Pokémon GO
Niantic nous réserve quelque chose d'énorme avec la fermeture des arènes Pokémon GO!
Niantic se plie en quatre pour améliorer Pokémon GO et, au fur et à mesure où on approche de la fin de l'événement du Solstice, il semblerait qu'ils nous préparent quelque chose d'énorme !
Pokémon GO
Les arènes Pokémon GO seront fermées temporairement !
Cela fait déjà quelques jours que l'événement du Solstice a commencé, et il semblerait qu'une petite information soit apparue discrètement sur le site officiel du jeu. 
Pokémon GO
Pokémon Go téléchargé plus de 750 millions de fois un an après sa sortie
Il y a bientôt un an, en Juillet dernier, la frénésie Pokémon Go s'abattait un peu partout dans le monde ! Les joueurs parcouraient les rues et parcs afin d'attraper leurs Pokémons favoris et ainsi compléter leur collection.
Pokémon GO
L'événement du Soltice et le Pokémon Go Fest annoncés !
Il y a un an quasiment jour pour jour, le monde entier a découvert le phénomène Pokémon GO. Pour célébrer cet anniversaire, et aussi pour fêter les 750 millions de téléchargements, Niantic a annoncé de nouveaux événements qui vont nous faire bouger cet été !

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo III
Le Nécromancien arrive sur Diablo III !
Disponible sur les serveurs de tests de Diablo III depuis le mois d'avril, le Nécromancien va enfin être implanté sur les serveurs officiels et le prix de cette nouvelle extension ainsi que sa date de sortie viennent d'être dévoilés.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 arrive prochainement ?! Et bien non...
Avec la sortie de Skyrim: Special Edition l'année dernière, l'arrivée de l'extension Morrowind pour The Elder Scrolls Online cette année, et maintenant les dernières annonces pour concernant Skyrim VR et une version portée sur la Nintendo Switch, vous vous êtes probablement demandé si Bethesda avait prévu ou non The Elder Scrolls 6.
Metro Exodus
Metro Exodus ne sera « pas exactement un open-world »
Metro Exodus avait été révélé, lors de la conférence pré-E3 qui avait eu lieu dimanche dernier, avec un trailer laissant apparaître un véritable open-world. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas totalement le cas !
Crash N. Sane
Coco, la petite sœur de Crash, sera jouable dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy !
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera lancé l'année prochaine, mais cela ne signifie pas pour autant que les développeurs n'ont pas encore quelques surprises en réserve pour nous. En effet, puisque le jeu remasterisé permettra notamment aux joueurs de contrôler Coco, la sœur de Crash, dans les trois jeux s'ils le souhaitent.