Le radar de retour dans Pokémon GO

Retirée quelques jours à peine après le lancement du jeu, la fonctionnalité devrait refaire son apparition très bientôt. Une aubaine pour les joueurs qui s’inquiétaient de ne plus la revoir un jour.
 
Publié le 11 décembre 2016
par Dany Petit
0
300px-Pikachu_SSB4Alors qu'elle est déjà déployée depuis la semaine dernière aux États-Unis, la mise à jour qui apporte le retour de la fonctionnalité de radar sur Pokémon GO, aussi appelée "Pokémon à proximité", est disponible dès maintenant sur Android et iOS. 

La fonctionnalité a d’ailleurs été étendue à toutes les régions du monde où les joueurs ont accès au Google Play ou App Store. Cependant, le nouveau radar de Pokémon GO est légèrement plus limité qu'avant, car il n'affiche que les Pokémon proches d'un Pokéstop.

Suite à quelques critiques des utilisateurs sur le continent américain, la fonctionnalité a également été améliorée afin de fonctionner lorsqu'il n'y a que quelques Pokéstop aux alentours. 

N'hésitez pas à faire entendre votre avis sur les réseaux sociaux,  Niantic se dit être à l'écoute des joueurs et prêts à agir en conséquence. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire