Le Festival des oeufs a commencé !

Après le Festival de l'Eau, qui s'est terminé le 29 mars dernier, c'est au tour du Festival des œufs de faire son apparition sur Pokémon GO ! Grâce à ce nouvel événement, vous pourrez récolter encore plus d’œufs et gagner un maximum d'expérience !
 
Publié le 15 avril 2017
par Karine Galampoix
0
Pour le week-end de Pâques, Pokémon GO a décidé de lancer un nouvel événement qui va ravir plus d'un dresseur !

Cela ressemble de très près à une chasse à l’œuf. En effet, dans les œufs de 2km, les plus communs, vous pourrez avoir une grande variété de Pokémon. Faire éclore les œufs vous apportera également des bonbons supplémentaires.

C9UOW4kVwAEvlCl

Grâce au Festival des œufs, les joueurs pourront également bénéficier d'un bonus qui double l'expérience acquise. Votre expérience sera également boostée grâce aux œufs chance, qui vous donne quatre fois plus d'expérience pendant l'événement, et qui sont actuellement à moitié prix dans la boutique du jeu.

Le Festival des œufs a commencé le jeudi 13 avril et se termine le jeudi 20 avril 2017. Pendant ce temps, Niantic a également parlé de nouvelles fonctionnalités et d'un nouveau mode coop qui pourraient arriver dans un futur proche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire