Dernier jour pour profiter du Festival de l'Eau !

Aujourd'hui et jusqu'au 29 mars, Pokémon GO se donne des airs d'été en avance en annonçant le Festival de l'eau, un événement centré sur les Pokémon de type Eau. Profitez de cet événement pour faire le plein de Magicarpe et de Lokhlass, en plus de profiter de la distribution d'objets d'évolutions.
 
Publié le 29 mars 2017
par Corentin Tuaillon
0
UPDATE : Aujourd'hui 29 mars, c'est le dernier jour pour profiter du Festival de l'Eau et de ses avantages : les apparitions de Pokémon Eau de première et seconde générations sont augmentées à proximité des points d'eau !

Après quelques semaines tranquilles dans le monde de Pokémon GO, Niantic a annoncé un nouvel événement mettant l'accent sur tous les Pokémon de type Eau. Nommé "Le Festival de l'eau", cet événement augmentera le taux d'apparition de plusieurs Pokémon de type Eau et de leurs évolutions à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 29 mars à 17h en France.

À partir d'aujourd'hui (mercredi 22 mars) à 17h, tous les dresseurs de Pokémon GO seront donc plus susceptibles de trouver des Magicarpe, Carapuce, Kaiminus et chacune de leurs évolutions. De plus, Niantic ajoute que les Pokémon de seconde génération, ajoutés il y a environ un mois, auront plus de chances d'apparaître au niveau des zones d'eau, comme les lacs, les rivières ou les plages.

1

Et pour profiter au maximum de cet événement, vous pourrez coiffer votre dresseur d'un magnifique chapeau Magicarpe, ajouté à la liste des articles disponibles pour votre garde-robe. 

En plus de cet événement, Niantic a également lancé une nouvelle mise à jour pour l'application Pokémon GO sur iOS et Android. Selon le patch note de la mise à jour, le fait d'utiliser des PokéStops durant sept jours consécutifs va désormais attribuer un élément d'évolution aléatoire à tous les dresseurs, comme l'Écaille Draco, la Roche Royale ou la Peau Métal. Ces objets d'évolution étaient incroyablement difficiles à trouver avant cette mise à jour, mais vous aurez maintenant une garantie d'en obtenir un régulièrement.

Comme toujours, Niantic continue de sortir des événements et des mises à jour très régulièrement, donnant toujours une raison aux joueurs de ressortir dans la rue afin de chasser les Pokémon. Et avec l'arrivée prochaine des beaux jours, ce n'est pas près de s'arrêter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire