Pokémon GO

De nouvelles dates pour les événements Safari Zone de Pokémon GO

Publié le   par Camille Micky
Niantic a donné de nouvelles dates pour les événements Pokémon GO Safari Zone en Europe. Ces derniers avaient dû être reportés au mois de juillet dernier. Au départ, ces événements étaient prévus en août. Il auront finalement lieu durant le mois d'octobre. À lire également
La troisième génération de Pokémon pourrait arriver d'ici à quelques mois dans Pokémon GO
Voici le calendrier des nouvelles dates et lieux des événements Safari Zone :

Le 16 septembre à Oberhausen en Allemagne, à Paris en France et à Barcelone en Espagne. Le 7 octobre à Copenhague au Danemark et à Prague en République Tchèque. Le 14 octobre à Stockholm en Suède et à Amstelveen aux Pays-Bas.

Niantic voulait prendre le temps de revoir le processus afin de ne pas reproduire ce qu'il s'était passé à Chicago durant le mois de juillet. Ainsi nous pouvons nous attendre à une bien meilleure expérience de jeu en Europe.

Lors de chaque événement Pokémon GO Safari Zone, les dresseurs recevront des médailles en jeu et un oeuf de 2km spécial dans les différents PokéStop des centres commerciaux. Ils recevront également des kits de dresseurs en rejoignant les activités.

Des leurres seront activés toute la journée sur tous les Pokéstop, permettant aux joueurs de s'allier afin de capturer des Pokémon comme Kangourex, Leveinard, Embrylex et bien d'autres. Vous pourrez également trouver des Pikachu et Magicarpes shiny, ainsi que différentes formes de Zarbi.

Les arènes ainsi que les raids ne seront pas disponibles dans les centres commerciaux durant la durée des événements.

Les joueurs intéressés par l'événement du 16 septembre en France, en Espagne et en Allemagne pourront réserver gratuitement des tickets sous la forme d'un QR code. Les pages Facebook des centres commerciaux partageront des informations sur la réservation.

Pour ceux qui n'auront pas pu réserver, ils pourront découvrir et capturer certains des Pokémon trouvés dans la Safari Zone en ville autour du centre commercial dans lequel se passe l'événement.

Plus d'informations sur les tickets seront disponibles sous peu.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Germignon sera le Pokémon star du Community Day de septembre !
Le Community Day de septembre aura lieu le 22 du même mois. Marquez-le sur vos agendas puisque Niantic a annoncé que ce sera Germignon qui en sera la vedette.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic prévoit d'ajouter un mode PvP pour fin 2018 !
A contrario des jeux de la même licence, Pokémon Go n'inclut pas de combats JcJ, qui est pourtant un aspect important de cette franchise, offrant la possibilité aux meilleurs dresseurs d'affronter leurs confrères. Cependant, cela risque de changer d'ici la fin de l'année.
Pokémon GO
Pokémon GO : Spinda débarque dans le Field Research et pourra être capturé !
Après la venue de la bête légendaire Raikou, en tant que récompense du Field Research du mois d'août, Niantic a dévoilé l'ajout dans Pokémon Go de Spinda, le Pokémon panda, qui est disponible sous huit formes différentes.