Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante officialisés par Nintendo

Sans grande surprise suite aux dernières rumeurs, Nintendo a annoncé les remakes de Pokémon Diamant et Perle, qui seront respectivement nommés Diamant Étincelant et Perle Scintillante.
 
Publié le 26.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreux mois, les rumeurs sur le remake de Pokémon Diamant et Perle étaient insistantes et nous donnaient rendez-vous durant cette année 2021 pour une potentielle officialisation, qui a bien eu lieu. Nintendo et The Pokémon Company ont dévoilé lors du Nintendo Presents de ce 26 février plusieurs de leurs projets, dont ce fameux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, les remakes des jeux sortis en 2007 sur Nintendo DS.

Comme vous pouvez le voir, les détails qui faisaient le charme de ces deux épisodes seront bien au rendez-vous, avec des graphismes remis au goût du jour, évidemment. Qui plus est, les développeurs précisent que « le sens de l'échelle des jeux, des villes et des routes d'origine a été soigneusement préservé », pour convenir aux plus nostalgiques d'entre nous et parcourir le monde  de Sinnoh comme à l'époque. Notez que l'équipe en charge du développement est ILCA, Inc, à qui nous devons Pokémon Home.

Vous pouvez découvrir les premières images de ce remake dans la bande-annonce ci-dessous. De plus amples informations seront communiquées dans les semaines à venir. La sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante est pour le moment programmée pour cette fin d'année 2021, sur Nintendo Switch.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante dévoilent les batailles et une base secrète
Pokémon Diamant & Perle 14 octobre 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante dévoilent les batailles et une base secrète

Des nouvelles images de gameplay de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante ont permis de donner un nouvel aperçu du gameplay de ce remake prévu pour novembre 2021.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une nouvelle bande-annonce se dévoile, ainsi que de nouvelles informations
Pokémon Diamant & Perle 28 septembre 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une nouvelle bande-annonce se dévoile, ainsi que de nouvelles informations

The Pokémon Company et Nintendo ont décidé de lever le voile sur une toute nouvelle bande-annonce et de nouvelles informations de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une vidéo compare le remake sur Switch a la version DS
Pokémon Diamant & Perle 23 août 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une vidéo compare le remake sur Switch a la version DS

Nous savons depuis quelques mois maintenant qu'un remake de Pokémon Diamant et Perle arrivera sur Nintendo Switch. Suite à la publication de la dernière bande-annonce, un internaute a comparé les images, pour constater les améliorations.

0 commentaire