Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : Une vidéo compare le remake sur Switch a la version DS

Nous savons depuis quelques mois maintenant qu'un remake de Pokémon Diamant et Perle arrivera sur Nintendo Switch. Suite à la publication de la dernière bande-annonce, un internaute a comparé les images, pour constater les améliorations.

 
Publié le 23 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelque temps, les remakes et remasters sont légion dans l'industrie. Il n'est donc pas étonnant de voir Nintendo et The Pokémon Company nous en proposer, comme avec celui de Pokémon Diamant et Perle, probablement l'une des versions les plus populaires, lesquels sont sortis en 2007 en Europe. Il y a peu, une nouvelle bande-annonce a été publiée, permettant d'augmenter l'attente autour du titre pour certains.

Dans le but de montrer les changements et améliorations graphiques, un internaute et plus précisément GameXplain, s'est amusé à comparer des images issues de la version Nintendo DS à celles que nous connaissons de la version Switch. Il est ainsi facile de voir les changements qui ont été apportés, notamment dans la luminosité et les améliorations globales, sans parler des graphismes, qui ont largement été revus.


Même si ces nouveautés devraient ravir une bonne partie des joueurs, il n'est pas sûr que tous soient heureux de voir ce nouveau style, qui s'éloigne un peu de ce que nous connaissons. Dans tous les cas, nous aurons la possibilité de découvrir tout cela par nous-mêmes dès le 19 novembre, date à laquelle Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante arriveront sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021
Pokémon Diamant & Perle 10 mai 2022

Pokémon : 35 millions de jeux issus de la franchise ont été vendus en 2021

Récemment, Nintendo a dévoilé ses derniers résultats financiers. Autant dire que la franchise Pokémon a connu de très beaux jours en 2021, comme le prouvent les chiffres partagés.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails
Pokémon Diamant & Perle 16 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : MàJ 1.3.0, tous les détails

Retrouvez les détails de la mise à jour de Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante, disponible depuis ce 16 mars, et ajoutant Arceus et Darkrai en jeu.
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent
Pokémon Diamant & Perle 15 mars 2022

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Arceus et Darkai débarquent

Bien que Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante soient sortis en novembre 2021, les deux titres vont bientôt profiter d'une nouvelle mise à jour, apportant deux nouveaux Pokémon.

0 commentaire