PS Plus février 2022 : UFC 4 et Tiny Tina's Assault on Dragon Keep offerts

C'est généralement le rendez-vous à ne pas manquer : tous les derniers mercredi du mois en cours, PlayStation annonce sa prochaine sélection de jeux gratuits pour les membres PS Plus.

 
Publié le 26 janvier 2022 à 18:30
par Clémence Usseglio
0
Le voile est désormais levé : c'est très récemment que PlayStation a révélé la prochaine sélection de jeux offerts à tous les joueurs et joueuses possédant un abonnement actif au PS Plus. Si en janvier, ils ont pu profiter de DIRT 5, Persona 5 Strikers et de Deep Rock Galactic, ce sont de tous nouveaux univers et horizons qui vont s'offrir à eux en février. 

Jeux PS+ Février 2022

UFC 4

Développé par EA Vancouver et édité par EA Sports, UFC 4 est sorti au cours de l'été 2020 sur PS4 et Xbox One. Bien qu'UFC 3 n'ait pas réussi à convaincre les joueurs et la presse spécialisée à sa sortie officielle, ce quatrième opus de la licence a, lui, réussi à satisfaire les amateurs de boxe et MMA. Avec un roster de plus de 200 sportifs professionnels et un mode Carrière apprécié, UFC 4 se rendra disponible, et ce gratuitement, en février, à tous les joueurs possédant un abonnement PS Plus valable. 

UFC 4 sera ainsi disponible gratuitement, dans le cadre des jeux PS Plus, jusqu'au lundi 28 février.

Planet Coaster Console Edition

Des sensations fortes, la tête à l'envers, des manèges faisant frissonner... Voici l'une des parties du programme des jeux PS Plus de ce février 2022. Intégré à nouvelle sélection, Planet Coaster Console Edition invitera les joueurs à façonner et gérer leur propre parc d'attractions, selon un aspect très réaliste. Disponible sur consoles depuis 2020, le titre est développé et édité par Frontier Developments.

Planet Coaster Console Edition sera disponible gratuitement pour les membres du PS Plus, uniquement sur PS5, jusqu'au lundi 28 février. 

 

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep: A Wonderlands One-shot Adventure

Quatrième DLC de Borderlands 2, Tiny Tina's Assault on Dragon Keep: A Wonderlands One-shot Adventure est sorti durant l'année 2013. Il est ressorti en 2021 en tant que standalone sur la plupart des plateformes de jeu. Salué par la critique à sa première sortie officielle, le titre invitera les joueurs dans une nouvelle aventure fantasy et bourré d'humour. 
 
Tiny Tina's Assault on Dragon Keep: A Wonderlands One-shot Adventure sera disponible gratuitement pour les membres du PS Plus jusqu'au lundi 28 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planet Coaster : Le DLC SOS Fantômes est à présent disponible
Planet Coaster 04 juin 2019

Planet Coaster : Le DLC SOS Fantômes est à présent disponible

Alors que nous vous annoncions la sortie pour fin 2019 de Ghostbusters: The Video Game Remastered, le titre arcade de simulation, Planet Coaster, a annoncé la sortie d'un DLC axé sur l'univers de SOS Fantômes.
Planet Coaster : Le pack Classic Rides Collection contenant 9 nouveaux manèges est disponible
Planet Coaster 17 avril 2019

Planet Coaster : Le pack Classic Rides Collection contenant 9 nouveaux manèges est disponible

Les amateurs du titre de simulation peuvent, d'ores et déjà, mettre la main sur le nouveau DLC Classic Rides Collection, permettant d'ajouter neuf nouveaux manèges pour agrandir significativement votre parc d'attractions.
Planet Coaster accueille un nouveau manège et la Classic Rides Collection
Planet Coaster 09 avril 2019

Planet Coaster accueille un nouveau manège et la Classic Rides Collection

Du nouveau contenu sera très bientôt implanté dans Planet Coaster, avec l'arrivée d'une reproduction d'une montagne russe américaine, mais aussi de la Classic Rides Collection, via une mise à jour gratuite.

0 commentaire