Planet Coaster

Planet Coaster : Le pack Classic Rides Collection contenant 9 nouveaux manèges est disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
Les amateurs du titre de simulation peuvent, d'ores et déjà, mettre la main sur le nouveau DLC Classic Rides Collection, permettant d'ajouter neuf nouveaux manèges pour agrandir significativement votre parc d'attractions. À lire également
Resident Evil 2 propose un DLC à 5 €
Ce 16 avril, Frontier Developments a mis en ligne son dernier DLC pour son jeu de simulation de parc d'attractions, le pack Classic Rides Collection. Celui-ci permettra à tous les adeptes de Planet Coaster d'enrichir considérablement leur parc, en y ajoutant de nouvelles attractions largement inspirées des « foires et parcs d'attractions les plus emblématiques au monde ».

Parmi les montagnes russes ou autres manèges, vous pourrez retrouver, par exemple, le Macchina Classica, l'Armada ou encore la Rising Raptor, qui est l'une des plus complexes du titre, avec une hauteur pouvant atteindre les 58 mètres. Vous pouvez découvrir ci-dessous l'intégralité de ces nouveautés plus en détail.

Manèges

Sky Temple. Une plateforme d'observation unique en son genre, inspirée de la splendide architecture traditionnelle de la dynastie Qin. Cette élégante attraction panoramique se décline en trois hauteurs spectaculaires.

Rising Raptor. Cette attraction est l'une des plus grandes et des plus complexes du jeu ! Elle met à profit le tout nouveau système de hauteur personnalisable qui vous permettra de satisfaire tous vos visiteurs, des amoureux de panoramas somptueux aux amateurs de sensations fortes en manque d'adrénaline. Le Rising Raptor peut mesurer de 22 à 58 mètres !

Golden Eagle. Cette attraction est équipée des mêmes wagonnets suspendus que sa grande sœur, le Rising Raptor, mais ses gondoles ouvertes offrent encore plus de sensations fortes ! Le Golden Eagle utilise également le nouveau système de hauteur personnalisable.

Free Flyer. Cette attraction vintage d'une élégance rare est très populaire dans les parcs du monde entier. Elle dispose de deux modes offrant des expériences plus ou moins intenses, allant d'un balancement délicat à des rotations décoiffantes !

Swift Drifters. Cette attraction est constituée de 16 wagonnets en roue libre, tirés le long d'un circuit ovale par une longue chaîne. Au moment de passer l'apex de chaque tournant, les wagonnets sont propulsés vers l'extérieur par la force centripète et zigzaguent sous l'action de leur élan. Cette force physique, qui colle les visiteurs à leur siège, est la clé d'une expérience mémorable !

Montagnes russes

Interdimensional. Vos visiteurs vivront une expérience unique chaque fois qu'ils monteront à bord de ces montagnes russes rotatives. Les rails de l'Interdimensional disposent d'une option exclusive permettant de bloquer et de débloquer la rotation libre à tout moment. La direction de la rotation des wagonnets peut également être changée à loisir ! 

Infinite. Ces montagnes russes, composées de deux wagonnets suspendus pouvant accueillir jusqu'à huit passagers, disposent d'une grande variété de mécanismes de tirage et de propulsion, dont une rampe de montée à crémaillère classique, une tour verticale de montée à crémaillère, une tour de plongeon à crémaillère ou encore un système de propulsion à moteur linéaire synchrone.

Attractions sur rails

Armada. Cette attraction aquatique à grande capacité dispose de sièges tournés vers l'avant, spécialement conçus pour des expériences aux frissons garantis. Tirée par une crémaillère, l'Armada présente différents tronçons de chute ajustables pour le plus grand bonheur de vos visiteurs. Elle est parfaite pour recréer vos attractions aquatiques préférées !

Macchina Classica. Vos visiteurs se souviendront longtemps de ce magnifique roadster vintage pour quatre personnes, dont la vitesse de pointe est la plus rapide de tout Planet Coaster.

Attractions locomotrices

Gondole. Vos visiteurs auront une vue imprenable sur votre parc à bord de cette nouvelle attraction locomotrice ! Ses cabines modernes au style épuré peuvent chacune accueillir quatre passagers et offrent un panorama exceptionnel.
Pour illustrer le tout, vous pouvez également contempler le trailer qui a été partagé pour l'occasion, faisant un rapide tour des nouveautés composant ce DLC, tout en nous mettant l'eau à la bouche.


Finalement, si vous souhaitez agrémenter votre parc avec ses manèges inédits, sachez que le pack Classic Rides Collection est, dès maintenant, disponible sur Steam pour la somme de 10.99 euros. Par ailleurs, si vous ne possédez pas Planet Coaster, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 48 %, le passant ainsi à 19.91 €.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planet Coaster
Planet Coaster : Le DLC SOS Fantômes est à présent disponible
Alors que nous vous annoncions la sortie pour fin 2019 de Ghostbusters: The Video Game Remastered, le titre arcade de simulation, Planet Coaster, a annoncé la sortie d'un DLC axé sur l'univers de SOS Fantômes.
Planet Coaster
Planet Coaster accueille un nouveau manège et la Classic Rides Collection
Du nouveau contenu sera très bientôt implanté dans Planet Coaster, avec l'arrivée d'une reproduction d'une montagne russe américaine, mais aussi de la Classic Rides Collection, via une mise à jour gratuite.
Planet Coaster
Planet Coaster part à l'internationale avec le Pack World’s Fair !
Deux ans après la sortie du titre original, les développeurs de Planet Coaster continuent de travailler sur le jeu de gestion de parcs d'attraction. Ainsi, dans les prochaines semaines, une nouvelle extension sera mise en vente afin de célébrer la culture internationale !