Planet Alpha

Planet Alpha s'annonce avec un trailer aussi enchanteur qu'épique

Publié le   par Florent Pateau
Projet du Danois Adrian Lazar, le jeu Planet Alpha vient d'être révélé en grande pompe par Team17, l'entreprise britannique notamment connue pour Overcooked ou les Worms, avec qui les développeurs ont décidé de signer un partenariat autour de l'édition de ce nouveau titre aux couleurs féeriques. À lire également
PixARK : du gameplay dévoilé pour son arrivée sur Steam et Xbox One !
Initialement développé par Adrian Lazar, un ancien employé de IO Interactive, qui travaillait sur Planet Alpha durant son temps libre, c'est en 2015 que le jeu a pris une autre tournure lorsque le développeur danois a décidé de quitter son travail et de recruter une petite équipe pour avancer à temps plein sur son projet. C'est finalement ce lundi, que Team17, avec qui les équipes du jeu ont signé un partenariat, a révélé le trailer de présentation de ce nouveau titre qui, au passage, s'annonce sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour le troisième trimestre de l'année 2018.

Dans le trailer de presque deux minutes, on découvre les différents environnements proposés par l'univers de Planet Alpha qui, par ailleurs, semble regorger d'originalité. Bien que pour le héros, l'aventure semble calme, on comprend cependant rapidement que ce n'est pas le cas de cette planète qui semble être déchirée par de nombreux affrontements.


Si vous êtes intéressés par le titre, Planet Alpha promet à ses joueurs un « monde extraterrestre magnifique aux nombreux mystères et dangers » où de jour, comme de nuit, vous devrez survivre à d'innombrables ennemis. En effet, comme précisé dans les quelques informations communiquées sur le jeu, l'histoire de ce dernier vous enverra dans la peau d'un personnage se réveillant seul, blessé et désorienté dans un monde extraterrestre, vous devrez alors parcourir des terres inconnues et des paysages variés et colorés tout en restant en vie. Par ailleurs, les développeurs mettent tout particulièrement en avant une mécanique du cycle solaire, basée sur un don de votre personnage, permettant de manipuler le jour et la nuit à votre avantage.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Limbo
Limbo et Inside arrivent très bientôt sur Nintendo Switch !
Après un immense succès sur PC, Xbox, PlayStation et smartphones, Limbo et Inside feront leur apparition à partir du 28 juin prochain sur Nintendo Switch !
Fallout 76
Fallout 76 : Il sera possible de disparaître de la mini-carte en passant en mode furtif !
Chaque joueur présent sur le serveur sera affiché sur la mini-carte, mais pour tous ceux aimant jouer la carte de la furtivité, il vous sera possible de disparaître de celle-ci.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Trouver des nains de jardin affamés
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont disponibles pour les possesseurs du Passe du combat afin d'obtenir encore plus de récompenses. Pour cette huitième semaine un des défis consiste à trouver sept nains de jardin affamés cachés sur la carte.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Fouiller des coffres à Salty Springs !
Vous ne voulez pas manquer les combats initiaux tout en étant sûr de ne pas être loin de la première zone ? Vous êtes à la recherche des coffres de Salty Springs afin de compléter un défi du Passe de combat ? Aucun problème, nous vous avons indiqué les emplacements exacts de toute la ville !