Pathfinder: Wrath of the Righteous première bêta déjà disponible

Le studio Owlcat Games que nous connaissons déjà grâce à Pathfinder : Kingmaker, lance une première bêta pour Pathfinder: Wrath of the Righteous, ce qui est une excellente nouvelle pour les joueurs en attente depuis maintenant plus d'un an après la campagne Kickstarter.
 
Publié le 08.02.2021
par Mathieu Vandenburie
0
Fort d'une campagne Kickstarter ayant réuni pas moins de 35 092 contributeurs pour la modique somme de 2 054 339 €, Pathfinder: Wrath of the Righteous est un jeu qui se fait attendre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'équipe de développement est heureuse d'annoncer l'arrivée de la première bêta du jeu. Cette dernière propose de découvrir les quatre premiers chapitres du jeu ainsi que l'accès à une quête communautaire. Notez également vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits sur Steam. 

Heureux bénéficiaires

Les joueurs ayant accès à la bêta sont ceux qui ont contribué aux tiers correspondants sur la campagne Kickstarter ou précommandé le jeu. Owlcat Games annonce tout de même un contenu assez riche puisque les quatre premiers chapitres proposent un temps de jeu supérieur à 50 heures.

Le système de combat mis en avant

Owlcat Games ne fait pas dans la demi-mesure et propose également un nouveau trailer (voir ci-dessous) mettant en avant les systèmes de combat puisque le jeu n'en compte pas moins de deux que sont en temps réel avec pause et au tour par tour.


Les voix mythiques

Deuxième bonne nouvelle, Owlcat Games donne la possibilité aux joueurs de découvrir leur système de progression par le biais de six options appelées "voix mythiques" et correspondant à Ange, Azata, Liche, Démon, Aéon et Filou. Il convient également de savoir que chaque voix dispose d'un impact, sur l'histoire principale, qui lui sera propre. 

Retour sur les objectifs du Kickstarter

Lors de sa campagne de démarrage, Pathfinder: Wrath of the Righteous donnait la possibilité aux contributeurs de connaître les stades d'évolution du jeu en conséquence de la somme finale débloquée. Bien que l'ensemble des objectifs ne soient pas présents au cœur de la bêta, nous pouvons tout de même compter sur un nouveau compagnon Tieffelin nommé Woljif Jefto, un système inédit de progression destiné aux familiers des joueurs, trois nouvelles classes (Prêtre de guerre, Chasseur et Scalde), une nouvelle race (les Oréades), l'une des deux romances supplémentaires intitulées Camelia et, pour finir, la possibilité d’intégrer de nouveaux antécédents aux personnages du joueur basés sur la seconde édition de Pathfinder.

LostChapelSmallBasement_1920x1080

Quelques restrictions en stream

La quasi-totalité de la bêta est autorisée en stream. Les développeurs notifient toutefois aux créateurs de contenu de ne pas diffuser le quatrième chapitre, qui n'est encore qu'une esquisse de son projet final. Il devrait, par la suite, se voir implémenter de nouveaux éléments ainsi que corrigés de quelques bugs majeurs ou mineurs. 


Pour finir, la quête communautaire sera interactive et permettra aux spectateurs de voter quant aux choix que fera le streamer. De quoi avancer ensemble sur le chemin qui ressemble à votre communauté.

GibberingSwarmCaveCamp_1920x1080

Date de la prochaine bêta

Déjà disponible depuis le vendredi 5 février, cette bêta ne sera pas la dernière en date. En effet, Owlcat Games a déjà prévu de la faire arriver au printemps. Elle proposera par ailleurs un contenu enrichi ainsi que de nouvelles fonctionnalités promises lors du Kickstarter.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games
Pathfinder: WotR 09 décembre 2019

Pathfinder: Wrath of the Righteous est en développement du côté de chez Owlcat Games

Un an et demi après la publication de Pathfinder: Kingmaker, le studio Owlcat Games nous apprend qu'une suite est en cours de développement, et nous dévoile les premières informations.

0 commentaire