Parkitect, le simulateur de parc d’attractions indépendant, arrive en version finale fin novembre

Développé et édité par un petit studio indépendant portant le nom de Texel Raptor, Parkitect est un jeu de gestion de parc d’attractions proposé en accès anticipé sur Steam depuis le 5 mai 2016, mais dont la date de sortie finale approche à grands pas puisque celle-ci est attendue pour la toute fin du mois de novembre !
 
Si vous êtes un adepte des simulateurs en tous genres, des multiples itérations de RollerCoaster Tycoon, mais également du désormais célèbre Planet Coaster, il y a une chance pour que ce jeune Parkitect vous passionne. Disponible sur Steam depuis plus de deux ans et lancé sur kickstarter il y a quatre ans, ce petit titre indépendant développé par une mince équipe de trois personnes est en effet le prochain jeu du genre à faire sa sortie en version finale sur Steam, le 29 novembre prochain.


En tant que fier défenseur du genre de la simulation, ce nouveau constructeur de parc proposera bien entendu aux joueurs d’user de tout leur bon sens et de leur vision d’entrepreneur en offrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la création d’un excellent simulateur de parc d’attractions, mais en y ajoutant quelques nouveautés exclusives à leur titre et à leur univers offrant des graphismes old-school bien différents de ses concurrents.

Ainsi, en plus des outils de base permettant la création, de toutes pièces, de votre parc d’attractions, la petite équipe a mis en place un système de besoins et de demandes détaillé des visiteurs, leur permettant même de suivre leur trajet parmi les attractions afin que les entrepreneurs d’un jour puissent toujours améliorer leur parc. De plus, pour pousser l’expérience encore plus loin, les joueurs devront user de leur capacité de décorateur pour cacher toutes les structures et systèmes privés, liés au fonctionnement du parc, de leur visiteur.

Si vous avez une âme de magnat de l’attraction et des idées révolutionnaires dans la création d’attractions folles, Parkitect est attendu, avec ses 26 campagnes, en version finale le 29 novembre prochain pour la somme de 29,99 €. Toutefois, si vous faites l’acquisition du titre avant cette date, vous ferez quelques économies, puisque le titre est pour le moment vendu 19,99 €.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire