One Piece : Unlimited World Red Deluxe se montre sur PS4 et Switch
Publié le 15 mai 2017
par John Pourre
42 267
points

One Piece : Unlimited World Red Deluxe se montre sur PS4 et Switch

One Piece le manga à l'univers vaste et faramineux se voit décliner sur PS4 et Switch avec son épisode Unlimited World Red issu de la génération précédente de consoles. Tout comme pour Mario Kart 8, il sera affublé du suffixe Deluxe tout simplement.
Un joueur transforme sa Switch en une Super Famicom À lire également
Un joueur transforme sa Switch en une Super Famicom
C'est Bandai Namco qui a annoncé le jeu avec une vidéo à l'appui et le studio nous promet moult améliorations comme un meilleur framerate, la résolution d'écran plus élevée et les DLC directement inclus dans la galette (ou la cartouche pour la Switch). 


Le jeu étant sorti sur PS3, 360, WiiU et les portables Vita, 3DS, on peut penser que le portage ne sera pas trop compliqué et que les développeurs devraient aisément tenir leurs promesses de 60 fps / 1080p sur PS4 et en mode TV (alors qu'on aura du 720p pour le mode tablette) pour la console de Nintendo.
Dans le fond, le soft proposera de l'exploration et de la baston en reprenant les différents arcs de One Piece et inclura les tenues alternatives et quêtes payantes de l'époque. On parle ici de 51 DLC tout de même. 

Le jeu paraîtra au Pays du Soleil Levant le 24 août 2017 et devrait atterrir sur nos terres peu de temps après puisque le jeu sortira le 25 août sur Steam, PS4 et il faudra patienter jusqu'à septembre pour les joueurs Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Bandai Namco
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La date de la saison 4 a fuité
CoD: MW 07 juin 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La date de la saison 4 a fuité

Activision a décidé de reporter la date de lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Cependant, il semblerait que cette dernière ait fuité.
Boutique Fortnite 7 juin 2020
Fortnite 07 juin 2020

Boutique Fortnite 7 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 7 juin 2020.
FUT 20 - Solution DCE - Danny Ings Moments
FIFA 20 06 juin 2020

FUT 20 - Solution DCE - Danny Ings Moments

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Danny Ings Moments (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire