Publié le
par John Pourre
3989
points

One Piece : Unlimited World Red Deluxe se montre sur PS4 et Switch

One Piece le manga à l'univers vaste et faramineux se voit décliner sur PS4 et Switch avec son épisode Unlimited World Red issu de la génération précédente de consoles. Tout comme pour Mario Kart 8, il sera affublé du suffixe Deluxe tout simplement.
À lire également
Un joueur transforme sa Switch en une Super Famicom
C'est Bandai Namco qui a annoncé le jeu avec une vidéo à l'appui et le studio nous promet moult améliorations comme un meilleur framerate, la résolution d'écran plus élevée et les DLC directement inclus dans la galette (ou la cartouche pour la Switch). 


Le jeu étant sorti sur PS3, 360, WiiU et les portables Vita, 3DS, on peut penser que le portage ne sera pas trop compliqué et que les développeurs devraient aisément tenir leurs promesses de 60 fps / 1080p sur PS4 et en mode TV (alors qu'on aura du 720p pour le mode tablette) pour la console de Nintendo.
Dans le fond, le soft proposera de l'exploration et de la baston en reprenant les différents arcs de One Piece et inclura les tenues alternatives et quêtes payantes de l'époque. On parle ici de 51 DLC tout de même. 

Le jeu paraîtra au Pays du Soleil Levant le 24 août 2017 et devrait atterrir sur nos terres peu de temps après puisque le jeu sortira le 25 août sur Steam, PS4 et il faudra patienter jusqu'à septembre pour les joueurs Switch.
Source : Bandai Namco
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battle Breakers

Battle Breakers, jeu développé par Epic Games, est désormais disponible sur PC et smartphones

Voilà plus de deux ans que Battle Breakers a été annoncé par Epic Games. Si peu de nouvelles avaient depuis été partagées par les pères fondateurs de Fortnite, nous apprenons que le RPG est, dès maintenant, disponible sur PC et smartphones.
The Witcher 3

The Witcher : Netflix officialise une saison 2

La saison 1 de la série The Witcher, produite par la plateforme Netflix, n'a même pas encore débuté, qu'une deuxième saison est, d'ores et déjà, programmée.
Minecraft

Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde

Si pour certains Minecraft se résume seulement à un jeu de construction cubique, il est bien plus profond que cela. Depuis son lancement en 2009, Minecraft bat tous les records en termes de chiffres, et c'est peu dire.

0 commentaire