PS Plus novembre 2022 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de novembre ont, récemment, été révélés. Ainsi, découvrez dès à présent la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 26 octobre 2022 à 17:35
par Clémence Usseglio
0
Comme à l'accoutumée, tous les derniers mercredis de chaque mois, PlayStation annonce la prochaine sélection de jeux PS Plus offerts aux joueurs et aux joueuses possédant un abonnement actif audit service. Ainsi, en ce mercredi 26 octobre la firme vient tout juste de dévoiler les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus en novembre 2022, notamment via une publication sur le compte officiel Twitter de PlayStation.

Jeux PS Plus novembre 2022

Nioh 2

Sorti en mars 2020, Nioh 2 est considéré comme un action RPG. Le titre, développé par Team Ninja et édité par Koei Tecmo, invite les joueurs et les joueurs à incarner un « mystérieux guerrier mi-humain, mi-yokai aux pouvoirs surnaturels » et à affronter de nombreux ennemis. Remarquons que les événements narrés dans Nioh 2 se déroulent avant ceux du premier opus, qui est arrivé en 2017.

Nioh 2 sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de novembre 2022.


Lego Harry Potter Collection

Comprenant les deux jeux, Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et Lego Harry Potter : Années 5 à 7, Lego Harry Potter Collection a débarqué en 2016 sur PS4 et Xbox One. Deux ans plus tard, nous avons eu le droit à un portage sur Nintendo Switch. Cette compilation retrace donc les aventures d'Harry Potter, durant lesquelles les joueurs sont amenés à créer des potions, résoudre diverses énigmes et, bien évidemment, jeter des sorts.

Lego Harry Potter Collection sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de novembre 2022.


Heavenly Bodies

Heavenly Bodies, développé et édité par 2pt Interactive, est un « jeu sur les astronautes, le corps et l'absence de gravité ». L'aventure nous amène à contrôler les bras d'un astronaute, devant accomplir différentes missions tout en respectant les lois de la physique. Les scénarios proposés peuvent être parcourus en solo ou bien en coopération locale. 

Heavenly Bodies sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de novembre 2022.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nioh : La franchise a dépassé les 7 millions de copies vendues
Nioh 2 27 octobre 2022

Nioh : La franchise a dépassé les 7 millions de copies vendues

Le studio de développement Team Ninja a indiqué que Nioh et Nioh 2 se sont vendus à plus de sept millions d'exemplaires, dans le monde entier.
Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony
Nioh 2 12 juin 2018

Nioh 2 se révèle lors de la conférence E3 de Sony

Alors que le premier épisode de Nioh était sorti en février 2017, voilà que Team Ninja nous annonce déjà une suite. Ce nouvel épisode veut nous faire défier la mort et se dévoile brièvement en vidéo.
Cyberpunk 2077 : Grâce à Edgerunners, CD Projekt RED réalise son meilleur troisième trimestre
Cyberpunk 2077 29 novembre 2022

Cyberpunk 2077 : Grâce à Edgerunners, CD Projekt RED réalise son meilleur troisième trimestre

Comme il fallait s'y attendre, les derniers chiffres de CD Projekt RED sont plutôt bons, en grande partie grâce au succès de la série Netflix Edgerunners.

0 commentaire