Night Call

Night Call, une sombre affaire pour un taxi parisien

Publié le   par Louis Braecky
Le PC Gaming Show fut l’occasion pour Raw Fury, studio de développement suédois, de présenter deux de leurs nouvelles créations. Night Call est l’une d’entre elles. À lire également
Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness
Il s’agit ici du tout premier trailer, faisant office donc de présentation du jeu Night Call. Développé par Raw Fury et édité par Monkey Moon, il retrace l’histoire d’un chauffeur de taxi parisien, a priori banal, qui décide d’enquêter sur une série de meurtres étrangement connectés.

 
Vous traverserez les rues de Paris à la recherche d’informations et de détails sur cette succession de meurtres qui se sont déroulés au sein de la capitale. La plupart de ces victimes étaient même des clients récurrents, ce qui pousse le taximan à enquêter, tant il se sent concerné par cette sordide affaire. Vous allez donc enquêter au fur et à mesure en interrogeant vos passagers, le tout dans une ambiance sombre et lugubre.
 
Avec ce trailer haut en couleurs (ou pas…), Raw Fury démontre une fois de plus la panoplie de directions artistiques qu’ils maîtrisent, tout comme pour Sable, présenté aussi cette année, ou pour The Last Night, présenté lors de l’E3 2017. Ce studio arrive à manier un nombre impressionnant de styles, assez différents les uns des autres, mais dont les trailers sont à chaque fois réussis.
 
Il va cependant falloir être patient pour pouvoir mettre les mains sur ce jeu, puisque aucune date de sortie officielle n’a encore été communiquée.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.