Night Call

Night Call, une sombre affaire pour un taxi parisien

Publié le   par Louis Braecky
Le PC Gaming Show fut l’occasion pour Raw Fury, studio de développement suédois, de présenter deux de leurs nouvelles créations. Night Call est l’une d’entre elles. À lire également
Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness
Il s’agit ici du tout premier trailer, faisant office donc de présentation du jeu Night Call. Développé par Raw Fury et édité par Monkey Moon, il retrace l’histoire d’un chauffeur de taxi parisien, a priori banal, qui décide d’enquêter sur une série de meurtres étrangement connectés.

 
Vous traverserez les rues de Paris à la recherche d’informations et de détails sur cette succession de meurtres qui se sont déroulés au sein de la capitale. La plupart de ces victimes étaient même des clients récurrents, ce qui pousse le taximan à enquêter, tant il se sent concerné par cette sordide affaire. Vous allez donc enquêter au fur et à mesure en interrogeant vos passagers, le tout dans une ambiance sombre et lugubre.
 
Avec ce trailer haut en couleurs (ou pas…), Raw Fury démontre une fois de plus la panoplie de directions artistiques qu’ils maîtrisent, tout comme pour Sable, présenté aussi cette année, ou pour The Last Night, présenté lors de l’E3 2017. Ce studio arrive à manier un nombre impressionnant de styles, assez différents les uns des autres, mais dont les trailers sont à chaque fois réussis.
 
Il va cependant falloir être patient pour pouvoir mettre les mains sur ce jeu, puisque aucune date de sortie officielle n’a encore été communiquée.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crazy Justice
Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août.
TWD: Final Season
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le premier épisode de l'ultime saison de The Walkind Dead par Telltale étant sortie il y a quelques jours, les développeurs ont jugé bon de dévoiler à leur communauté les dates de leurs prochains épisodes.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.