Night Call

Night Call, une sombre affaire pour un taxi parisien

Publié le   par Louis Braecky
Le PC Gaming Show fut l’occasion pour Raw Fury, studio de développement suédois, de présenter deux de leurs nouvelles créations. Night Call est l’une d’entre elles. À lire également
Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness
Il s’agit ici du tout premier trailer, faisant office donc de présentation du jeu Night Call. Développé par Raw Fury et édité par Monkey Moon, il retrace l’histoire d’un chauffeur de taxi parisien, a priori banal, qui décide d’enquêter sur une série de meurtres étrangement connectés.

 
Vous traverserez les rues de Paris à la recherche d’informations et de détails sur cette succession de meurtres qui se sont déroulés au sein de la capitale. La plupart de ces victimes étaient même des clients récurrents, ce qui pousse le taximan à enquêter, tant il se sent concerné par cette sordide affaire. Vous allez donc enquêter au fur et à mesure en interrogeant vos passagers, le tout dans une ambiance sombre et lugubre.
 
Avec ce trailer haut en couleurs (ou pas…), Raw Fury démontre une fois de plus la panoplie de directions artistiques qu’ils maîtrisent, tout comme pour Sable, présenté aussi cette année, ou pour The Last Night, présenté lors de l’E3 2017. Ce studio arrive à manier un nombre impressionnant de styles, assez différents les uns des autres, mais dont les trailers sont à chaque fois réussis.
 
Il va cependant falloir être patient pour pouvoir mettre les mains sur ce jeu, puisque aucune date de sortie officielle n’a encore été communiquée.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Night Call
Night Call vous confrontera à la dure réalité de la vie !
Pendant la Gamescom, nous avons eu l'occasion de rencontrer l'un des développeurs de Monkey Moon, afin qu'il nous présente son nouveau jeu Night Call, édité par Raw Fury. Partez à la recherche d'indices pour découvrir qui est le tueur qui sévit dans Paris, tout en menant votre vie de chauffeur de taxi.
Enterre-moi, mon amour est désormais disponible sur PC et Nintendo Switch !
Comme annoncé le mois dernier, Enterre-moi, mon amour, la fiction interactive qui retrace le parcours d'une migrante syrienne tentant de rejoindre l'Europe, est désormais disponible sur PC et Switch en plus de sa version mobile.
GRIS
GRIS : Le trailer de lancement est interdit par Facebook pour une scène « sexuellement suggestive »
Devolver Digital, le studio derrière GRIS, a eu la mauvaise surprise de voir son trailer de lancement être refusé par le réseau social Facebook pour une image « sexuellement suggestive »...
Celeste
Celeste : Le créateur du jeu donne des détails sur le prochain DLC !
Après avoir glané le titre du meilleur jeu indépendant lors des Game Awards 2018, Celeste s'apprête à accueillir son premier DLC qui permettra aux joueurs de se replonger dans les aventures de Madeline.