Le nouveau style graphique choisi pour Niddhog 2 a semblé diviser la communauté quand le jeu a été dévoilé à la fin de l'année dernière, mais il semble pourtant convenir parfaitement à la nature de ce jeu de combat totalement loufoque, déjanté et décalé développé et édité par Messhof.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas
Niddhog, il s'agit d'un
jeu de combat en duel où le but est de tuer son adversaire pour gagner du terrain et espérer remporter la partie. De nombreuses armes seront à votre disposition pour tenter de tuer temporairement votre ennemi avant qu'il ne réapparaisse pour défendre son morceau de pain. Le tout, comme vous l'aurez vraisemblablement remarqué, dans un monde haut en couleur et des décors plus que variés.
Une vidéo de gameplay a été partagée lors de l'
E3 2017 durant laquelle près de 20 minutes de jeu sont présentées :
La version de Niddhog 2 présentée ci-dessus est celle de la
PlayStation 4, le jeu devrait également arriver sur PC, mais le gameplay restera bien évidemment le même entre les deux plateformes. Dans la vidéo, nous pouvons apercevoir quelques-unes de ces nouvelles armes, comprenant notamment une nouvelle option plus que pratique pour attaquer à portée, avec l'arc. Vous aurez également la possibilité d'
écraser votre adversaire afin de l'exploser en milles morceaux.
Niddhog 2 sortira dès cet été, aucune date plus précise n'a été communiquée à l'heure actuelle, sur
PlayStation 4 mais aussi sur
PC par le biais de la plateforme Steam.




commentaire (0)